MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Enregistrer Via Le Net, comment enregistrer les sons du iTunes
christie
post Fri 10 Sep 2004, 09:25
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 3
Joined: 10-Sep 04
From: LIVERDUN - FR
Member No.: 50,658




salut la meute

Je suis un peu novice et je cherche des idées pour enregistrer des sons sur mon GarageBand ou autre Cubase depuis les flux radio qui exitent sur le net. ou tout simplement via une adresse URL.

Qq1 pour m'aider
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
post Fri 10 Sep 2004, 09:41
Post #2


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,150
Joined: 06-May 02
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535




Salut machin et welcome,
Tu as une section soft qui est très bien faite sur ce site même. Une petite recherche ça rend toujours dégourdi... wink.gif Tu y trouverais par exemple l'exellent WireTap qui enregistre tout les sons qui passent dans ton Mac (dont les radios Itunes).
Mais vu que t'es dégourdi, sur le net tu as des millions de loop gratos laugh.gif laugh.gif il suffit de sample ou music loop, etc etc dans Google. Aller aller au boulot un peu. tongue.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
OUNZ
post Fri 10 Sep 2004, 10:58
Post #3


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 213
Joined: 09-Aug 01
From: ST ETIENNE - FR
Member No.: 1,450




Hé oui ! Mais les forums çà en fait profiter les copains biggrin.gif


--------------------
Ohmnibus Studios - Saint Etienne - FRANCE
http://www.ohmnibus.com
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mac Intel - 8Go de RAM - 10.6.8 - Protools HD3 9.0.5 - Logic Pro 9 - 2 x 96i/o - 2 x AURORA 16 Lynx Studio Technology - ALESIS HD24 - Clock ANTELOPE ISOCHRONE OCX - WAVES 5 Renaissance natif - Metric Halo Chanel Strip natif - TC ELECTRONIC MD3 - VSS3 - DVR2 - NonLin - Harmony 4 ... - Console 40 in/line ADT 5MTD - FOCAL Twin 6 BE, CMS50 SUB, - YAMAHA MSP5 + SW10...
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Mac Pro 2009 - DM2000 + carte Y96K - 2xHD24 - ProTools 9 / Digi003 - RME RayDat 36 in/out en ADAT / - Focal Solo 6be
Neve 8801 - GML 8302 - Universal Audio 4110
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Mon 30 Sep 2024, 21:20
- © MacMusic 1997-2008