MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Quelle Interet Live4 Et Reason
jamesdo
post Thu 15 Dec 2005, 12:09
Post #11

Member
**

Group: Members
From: Lausanne - CH
Member No.: 48,994

Pero j'ai beaucoup bosser sous Reason 1->3 et bien maintenant que j'ai découvert Live ... je l'utilise plus que pour le Maelstrom + Scream que j'enregistre directement dans la live en rewire ;-)

Je peux enfin intégrer mon hardware MIDI dans mes sets sans me prendre la tête avec Logic en Rewire. J'ai enfin accès au VST/AU, c'est stable performant, ....

En plus je trouve live d'une souplesse hallucinante ... tu fais comme tu veux et non comme le soft le veux ;-) c'est très agréable quand t'as un processus de création un peu bordélique comme moi cool.gif

Je bosse ne grande partie en MIDI, puis j'enregistre mes expandeurs dans Live, je rebosse dessus, ... Je fais l'enregistrement dans le séquenceur en live, ensuite hop mode arrangement pour retoucher le toute histoire que ça soit un peu plus précis ... et voilà une maquette de morceau qui roule.

Pour tout ce qui est musique à base de boucle, Live fait gagner un temps de fou par rapport à des Logic, Cubase ou autre.

Reason est un bon soft, je me suis fait le dent avec, mais la logique des Propellerhead commence à me saouler ... tout est propriétaire, fermé, ... pas d'audio IN, pas de MIDI out, Refill impossible à utiliser dans d'autre programme (vivie le Refill Unpacker, j'ai emprunter un ordi sous Windowb à un pote juste pour récupérer la librairie de Refill), impossible de synchroniser deux rack ... chouette pour le live, ...
Go to the top of the page

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Fri 29 Nov 2024, 18:39
- © MacMusic 1997-2008