Chuck 1.1.4, Composition/synthèse temps réel |
Sun 19 Sep 2004, 09:26
|
|
Newbie Group: Members Posts: 5 Joined: 15-Sep 04 From: Paris - FR Member No.: 51,057 |
cherche quelques conseils pour installation de chuck
soft créé par université de berkeley pour osx y aurait il quelqu'un ?? thxs This post has been edited by lepetitmartien: Sun 19 Sep 2004, 16:50 |
|
|
Sun 19 Sep 2004, 16:51
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Euh… (tu as des problèmes d'encodage texte sur ton ordi ou tu écris depuis un PC, évite les accents !
C'est quoi Chuck ? J'ai cherché dans Google et sur le site de Berkeley et je n'ai rien trouvé. -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Mon 20 Sep 2004, 07:31
|
|
Newbie Group: Members Posts: 5 Joined: 15-Sep 04 From: Paris - FR Member No.: 51,057 |
|
|
|
Mon 20 Sep 2004, 17:44
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Ça avec la bonne fac, ça aide !
Avant que tout le monde se précipite, c'est un moteur de synthèse et de composition qui se pilote avec un script (lisez : en codant). Ce n'est donc pas immédiat ou facile d'entrée. Mais c'est plein de zigouigoui qui font du bruit -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Wed 22 Sep 2004, 18:33
|
|
Bon, vu que non, je ne réponds pas aux emails techniques…
QUOTE pourrais tu m'expliquer comment l'installer je sais juste que je dois installer avec le terminal osx Hum… Et sur le site de Chuck… Comment le compiler Et la version déjà compilée existe aussi en téléchargement. il est appelé "executable" dans la liste des téléchargements et est pour Panther. le lien par le tracker de MM QUOTE mais je crois aussi qu'il me manque des resssources comme gcc et make et je ne sais pas ou les trouver gcc et make sont dispo dans les outils développeur d'OSX, il faut dont installer ce qui se trouve sur le CD spécial développeur… -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
|
|
Thu 23 Sep 2004, 10:17
|
|
Webmaster Group: Admin Posts: 3,204 Joined: 29-Oct 00 From: Sommieres - FR Member No.: 11 |
je t'ai fait un chti QuickStart ici:
http://www.macmusic.org/agora/forums/index...ST&f=10&t=15542 -------------------- Soif, MacMusic Webmaster
440Software, our new audio software directory _____________________________________ 440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: