MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
6 Pages V  « < 3 4 5 6 >  
Reply to this topicStart new topic
> S'equiper En Micros, vos avis
benji
post Sun 12 Sep 2004, 23:25
Post #41


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,304
Joined: 05-Mar 02
From: Geneve - CH
Member No.: 3,714




QUOTE
Le sm57 c'est pour les bass drum qui font toc toc, pas boum boum



Rien à foutre, si le titre le fait, ça peut faire toc tco, tic tic, scrouthc scroutch ça me va. Y a des micros qio restituent mieux le son que d autre, mais j'ai jamais vu un micro gommer l'émotion d'un musicien.....c'est pour ça que je dis que pour faire des maquettes y a pas de risques avec un57 tongue.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gasy
post Mon 13 Sep 2004, 06:38
Post #42


Maniac Member
Group Icon

Group: Team
Posts: 860
Joined: 10-Jan 01
From: Paris - FR
Member No.: 171




QUOTE (benji @ Sep 12 2004, 23:25)
QUOTE
... toc toc, pas boum boum


... toc tco, tic tic, scrouthc scroutch ...

j'vois qu'on a une discussion très très technique laugh.gif


--------------------
Con*eries inside
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
post Mon 13 Sep 2004, 08:41
Post #43


pouet-pouet
********

Group: Members
Posts: 4,577
Joined: 09-Jan 03
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621




Ebay? moi j'ai deja eut des embrouille pour des bricoles a 2 balles alors acheter 10000 balles un micro dont je ne connais pas l'historique... Moi j'veux bien un mic vintage, mais si il marche pas, ça m'fait une belle jambe rolleyes.gif
Brian, si je suivait tes conseils, j'aurais un deficit plus grand que celui de l'ouzbekistan et de la serbie reunis!! laugh.gif

Bon.. le 414 semble plebicité.. je regardais chez Playback, ya deux model dont un "sans transfo de symetrisation".. ça veux dire quoi ça?? qu'il te vendrent un mic a 850zorros et qu'il te sort un signal assymetrique?? blink.gif c'est quoi c't'embrouille??


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brian holden
post Mon 13 Sep 2004, 08:57
Post #44


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,218
Joined: 08-May 01
From: Paris - FR
Member No.: 529




j'ai payé 400 balles un lem de 71 , 5OO frs un electro-voice seventies a tomber , cent vingt euros mes deux " shotgun " E.V appairés de 1964 .... dix mille balles , c'est pour les faux Neumann fabriqués en chine , avec la belle boite marquée " neumann" dessus là ... les TLM pipeau truc ... vous voyez bien !
ou pour les Rodes , tiens ! qui ne sont plus australiens depuis longtemps ! c'est comme Burns ou Grestch : des coquilles vides , des noms rachetés pour faire bien


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
post Mon 13 Sep 2004, 09:32
Post #45


pouet-pouet
********

Group: Members
Posts: 4,577
Joined: 09-Jan 03
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621




QUOTE (brian holden @ Sep 13 2004, 07:57)
j'ai payé 400 balles un lem de 71 , 5OO frs un electro-voice seventies a tomber , cent vingt euros mes deux " shotgun " E.V appairés de 1964 .... dix mille balles , c'est pour les faux Neumann fabriqués en chine , avec la belle boite marquée " neumann" dessus là ... les TLM pipeau truc ... vous voyez bien !
ou pour les Rodes , tiens ! qui ne sont plus australiens depuis longtemps ! c'est comme Burns ou Grestch : des coquilles vides , des noms rachetés pour faire bien

bah ça devait etre au temps d'e-bazar, quand vous etiez 200membres..
paskeu sur ebay j'vois plutot des micros en plastic malgaches pratiquement au prix du neuf!!
et des qu'ya un beau micro, les prix flambent.. sad.gif


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gasy
post Mon 13 Sep 2004, 09:53
Post #46


Maniac Member
Group Icon

Group: Team
Posts: 860
Joined: 10-Jan 01
From: Paris - FR
Member No.: 171




QUOTE (saturax @ Sep 13 2004, 09:32)
paskeu sur ebay j'vois plutot des micros en plastic malgaches pratiquement au prix du neuf!!
et des qu'ya un beau micro, les prix flambent..  sad.gif

huh.gif
'savais pas qu'on fabriquait des micros dans mon pays natal (ben oui, gasy, ça veut dire malgache en ...malgache blink.gif laugh.gif ) ...c'est manufacturé en zone franche, comme les textiles ? Ou alors c'est fait en bambou massif ? laugh.gif ...ah, pardon tu as dit en plastic laugh.gif


--------------------
Con*eries inside
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
post Mon 13 Sep 2004, 10:04
Post #47


pouet-pouet
********

Group: Members
Posts: 4,577
Joined: 09-Jan 03
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621




smile.gif c'est du 28eme degré, j'espere que je ne t'ai pas offusqué.
c'est surtout rapport au fait que ce n'est pas la specialitée locale wink.gif


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brian holden
post Mon 13 Sep 2004, 11:30
Post #48


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,218
Joined: 08-May 01
From: Paris - FR
Member No.: 529




QUOTE (saturax @ Sep 13 2004, 09:32)
QUOTE (brian holden @ Sep 13 2004, 07:57)
j'ai payé 400 balles un lem  de 71 , 5OO frs un electro-voice seventies a tomber , cent vingt euros mes deux  " shotgun " E.V  appairés de 1964 ....  dix mille balles , c'est pour les faux Neumann fabriqués en chine , avec la belle boite marquée " neumann"  dessus là ... les TLM  pipeau truc ... vous voyez bien !
ou  pour les Rodes , tiens ! qui ne sont plus australiens depuis  longtemps ! c'est comme Burns ou Grestch  : des coquilles vides , des noms rachetés pour faire bien

bah ça devait etre au temps d'e-bazar, quand vous etiez 200membres..
paskeu sur ebay j'vois plutot des micros en plastic malgaches pratiquement au prix du neuf!!
et des qu'ya un beau micro, les prix flambent.. sad.gif

si tu cher'ches sur ebay france , c'est sur qu'a part les canapés clic-clac a aller chercher soi mêmê ... y a pas grand chose !


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gasy
post Mon 13 Sep 2004, 11:32
Post #49


Maniac Member
Group Icon

Group: Team
Posts: 860
Joined: 10-Jan 01
From: Paris - FR
Member No.: 171




QUOTE (saturax @ Sep 13 2004, 10:04)
smile.gif  c'est du 28eme degré, j'espere que je ne t'ai pas offusqué.
c'est surtout rapport au fait que ce n'est pas la specialitée locale  wink.gif

Meuuuuh non, tu ne m'as pas offusqué. Loin de là, j'ai bien rigolé (c'est pour ça que j'ai mis les chtit bonhommes qui rigolent, là) wink.gif J'avais bien compris que ce n'était pas du premier degré.
T'inquiètes ...dès la sortie du premier micro bambou, je te tiens au courant laugh.gif on pourra même se faire graver "saturax" sur le corps du mic. C'est pas beau, ça ? laugh.gif


--------------------
Con*eries inside
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
post Mon 13 Sep 2004, 12:52
Post #50


pouet-pouet
********

Group: Members
Posts: 4,577
Joined: 09-Jan 03
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621




QUOTE
si tu cher'ches sur ebay france , c'est sur qu'a part les canapés clic-clac a aller chercher soi mêmê ... y a pas grand chose !

laugh.gif exact Mr Holden... mais l'occaz internationnal, j'suis pas encore assez confiant..

QUOTE
T'inquiètes ...dès la sortie du premier micro bambou, je te tiens au courant  on pourra même se faire graver "saturax" sur le corps du mic. C'est pas beau, ça ?

Un micro a l'effigie Saturax?? houlala!! mais il faut qu'il ait 30v de niveau de sortie et une disto integrée pour meriter ce label!! laugh.gif


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  « < 3 4 5 6 >
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Wed 5 Jun 2024, 22:24
- © 440 Forums 2011