Digi Coreaudio 6.5.2 Ne Répond (presque) Plus !!, Compatibilité MacOS 10.3.5 en défaut ? |
Wed 8 Sep 2004, 20:55
|
|
Newbie Group: Members Posts: 21 Joined: 19-Apr 02 From: Mougins Member No.: 4,326 |
Jusque-là ravi par le support multi-client de CoreAudio 6.5.2 , voilà-t-y-pas que depuis peu (je pense depuis la mise à jour MacOS 10.3.5) les applis telles iTunes, QuickTime, Toast et j'en passe ne lancent plus le driver mais se recroquevillent dans le petit HP de l'unité centrale.
Vexant ! Seuls ProTools, Logic et GarageBand parviennent à sortir le CoreAudio de sa torpeur. Une désinstall suivie d'une réinstall n'y ont rien changé. Kess kiss passe ? Suis-je le seul dans cette panade ? Que faire pour retrouver ma vie d'avant ? |
|
|
Wed 8 Sep 2004, 22:52
|
|
Senior Member Group: Validating Posts: 241 Joined: 28-May 02 From: Sartrouville - FR Member No.: 4,865 |
Salut Kronk!
bah, même chose pour moi avec mon Alubook OSX 10.3.2 update en 10.3.5 et la MBox! et en plus le n° de série joint à Protools ne passait pas!bizarre non?!... ... c'est un peut le bordel quand même!!! et moi qui croyait qu'en achetant du matos pro (Digidesign), je serait à l'abri des p'tits 'bugs'! -------------------- MacPro + Logic Pro8 > Motu UltraLite
AMT8 / JX3P / Kobol Expander1 / KSrack / DrumStation / TB303 / TR909 / KRK Rockit5 |
|
|
Wed 8 Sep 2004, 22:56
|
|
Senior Member Group: Validating Posts: 241 Joined: 28-May 02 From: Sartrouville - FR Member No.: 4,865 |
sinon moi j'ai trouver comme solution de désinstaller la version Coreaudio 6.5.2 et de ré-installer la version Digidesign CoreAudio Driver 6.4...et là nikel, ça fonctionne!
-------------------- MacPro + Logic Pro8 > Motu UltraLite
AMT8 / JX3P / Kobol Expander1 / KSrack / DrumStation / TB303 / TR909 / KRK Rockit5 |
|
|
Thu 9 Sep 2004, 08:49
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 799 Joined: 24-Mar 02 From: Entre-Deux-Mers - FR Member No.: 3,984 |
OSX3.5 et dernier Coreaudio
J'ai oublié mon ibook et ibox à 200km de chez moi, donc mon emac doit utiliser ses propre hps. Itunes ok mais Lecteur DVD bloque - obligé de force quitter Peutêtre le corefoundation dans la sécurité update de apple va arranger ca. Je le télécharge maintenant. Wow! Je ne me souviens pas que la phase 'optimisation du hd" prenait tant de temps. Got it. Damn! Same problem. This post has been edited by Presto: Thu 9 Sep 2004, 09:08 -------------------- Without shit, we wouldn't be here ;)
|
|
|
Thu 9 Sep 2004, 10:50
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 799 Joined: 24-Mar 02 From: Entre-Deux-Mers - FR Member No.: 3,984 |
Suis allé sur les forums digidesign. D'autres ont des problèmes.
"Digidesign hasn't developed the support for 10.3.5 yet" est probablement la contribution la plus utile. Hum, comment on peux un-upgrade from 10.3.5?! Ah! Je n'ai pas demandé si ils ont installé 'You Control Itunes', mais je ne vois pas pourquoi cela aurait une incidence sur notre probléme. -------------------- Without shit, we wouldn't be here ;)
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: