|
|
Fiabilité Motu 828 Mk2 Et Sav Motu |
|
|
|
Wed 8 Sep 2004, 10:25
|
Maniac Member
Group: Team
From: Paris - FR
Member No.: 171
|
J'ai acheté ma 828mkII il y a un an et des poussières ...jusqu'à présent, pas de problèmes. Ca tourne comme au premier jour et pourtant entretemps, elle a fait un peu plus de 20.000 km pour m'accompagner sous les tropiques. Et je ne suis pas prêt de m'en séparer !!
--------------------
Con*eries inside
|
|
|
|
|
Fri 10 Sep 2004, 10:27
|
Maniac Member
Group: Team
From: Paris - FR
Member No.: 171
|
QUOTE (laurentdouel @ Sep 10 2004, 09:44) ... j'ai déposé ma motu chez univers son le 10/8 et depuis elle y était resté!!!. ... Tiens, ça me rappelle ma commande chez eux qui ne m'a jamais été livrée : ils ont envoyé un beau mail "commande enregistrée gnagnagna", reçu le chèque, encaissé le chèque après quelques mois mais pas livré le colis . Comme je suis loin loin, j'ai fait des relances par mail. Mais mon mail a été blacklisté : chaque fois que je leur en envoie un c'est "access denied + tout un tas de blabla en Engliche" Du coup, annulation de commande + opposition sur chèque
--------------------
Con*eries inside
|
|
|
|
|
Mon 4 Oct 2004, 22:58
|
Junior Member
Group: Members
From: Montbonnot - FR
Member No.: 30,014
|
QUOTE (sonofnazca @ Sep 7 2004, 06:21) une seule reponse FIREFACE
la 828 est tres peux fiable
au bout de la 3eme cela devient une evidence... Fireface !!! alors la je dit attention La fireface 800 de RME ne fonctionne pas sous mac OS X. (10.3.5) RME avait annoncé la sortie de la Fireface 800 pour juin 2004 mais ne l'on sorti qu'en septembre 2004 et ce sans driver pour Mac. Bon. ils ont ensuite sorti une driver beta (1.36), incomplet, qui semblait marcher avec Cubase SX 2 mais pas du tout avec Logic Audio 6.4.2. Debut octobre 2004, ils ont sorti une deuxième mouture de ce driver (v 1.54) dont l'update de la memoire flash ne peux pas être installé dans la Fireface. dommage. de plus le driver 1.54 ne marche plus du tout, ni avec Cubase SX 2 ni avec Logic. Je suis extremement deçu de RME, on en avait entendu beaucoup de bien partout. Je m'appercoit que leur reputation est completement usurpé. Renseignez vous trés precisement avant d'acheter cette interface audio, ou mieux, ne l'achetez pas du tout, c'est tout pourri. merci
--------------------
Mac Pro Quad-Core - Mac OS 10.6.8 - 6 Go - PT 10.2 - Logic 9.1.8
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|