Brancher Micro Chant Sur G5 |
|
|
|
Mon 6 Sep 2004, 22:07
|
Senior Member
Group: Members
From: Etoy - CH
Member No.: 25,703
|
QUOTE (Anouchkange @ Sep 6 2004, 00:14) Et un iMic ? Cela est censé regler tous les pbs puisk on ne passe plus par l'entree analogik du G5 qui est pourrie mais par l'usb ? mouai bof, il est chère pour ce que c'est ! je te conseille de commencer par acheter une petite table de mix genre behringer UB802 à 71 € qui te permetra de préamplifier ton micro puis une petite carte M-Audio pour avoir de meilleur convertisseur que ceux du G5
|
|
|
|
|
Sat 11 Sep 2004, 20:45
|
Maniac Member
From: Entre-Deux-Mers - FR
Member No.: 3,984
|
Ou prends un ipod avec un mic, ou simplement un minidisc, enregistres ta voix puis mets la dans ton mac. Si la qualité audiocassette te suffit, ca devrait marcher aussi. Si si! Essais. Ca ne coute rien. Hehe Enfin, si t'es sur un G5, ne gaspilles pas ton argent sur des joujous. Achètes un mbox ou similaire et 2 bon mics. Question, ton G5 fait du bruit?
This post has been edited by Presto: Sat 11 Sep 2004, 20:57
--------------------
Without shit, we wouldn't be here ;)
|
|
|
|
|
Mon 13 Sep 2004, 09:50
|
Newbie
From: TOULOUSE - FR
Member No.: 50,105
|
Bonjour,
Alors voila ce que j'ai fait. j'ai acheté un micro correct (50 euros) et un super pre-ampli (50euros egalement) et branché sur le G5 maintenant le son sort super. Je suis donc tres statisfaite. Merci à tous pr vos conseils. PS : Non il fait pas d bruit mon G5 pkoi ?
|
|
|
|
|
Tue 5 Oct 2004, 14:01
|
Newbie
From: Paris - FR
Member No.: 52,388
|
QUOTE (Presto @ Sep 11 2004, 19:45) Ou prends un ipod avec un mic, ou simplement un minidisc, enregistres ta voix puis mets la dans ton mac. Si la qualité audiocassette te suffit, ca devrait marcher aussi. Si si! Essais. Ca ne coute rien. Hehe Enfin, si t'es sur un G5, ne gaspilles pas ton argent sur des joujous. Achètes un mbox ou similaire et 2 bon mics. Question, ton G5 fait du bruit? Et comment tu la mets dans le Mac : c'est exactement ce que je cherche désespérément !
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|