|
Powerbook 1,33 + Pro Tools, ça marche bien? |
|
|
|
Thu 2 Sep 2004, 20:03
|
Group:
Member No.: 0
|
Normalement y a pas de soucis avec un powerbook 1,33. Mais si t'as pas vraiment besoin d'un portable, pour moins cher y a le nouvel iMac G5 1,8 20" superdrive et tout et tout... qui n'a pas l'air très encombrant non plus. (Enfin par rapport à ton G4 + écran). Voilà, mais j'ai jamais éssayé de powerbook dont je peux pas t'en dire plus sur ses capacités en audio avec protools
This post has been edited by bigwawars: Thu 2 Sep 2004, 20:04
|
|
|
|
|
Thu 2 Sep 2004, 21:14
|
SuperHero
Group: Members
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535
|
QUOTE (pm.curt @ Sep 2 2004, 17:31) parce que je peux lire par ci par là qu'il vaut mieux travailler sur des tours. mais bon peut on tout faire aussi bien avec un portable? et ont-ils une bonne longévité? Surtout avec ProTools LE qui est limité à 32 pistes, tu n'as aucun soucis avec le PwB 1.33.....ça roule très bien. J'ai fait des miracles avec un Ti667 et PT6, depuis quelques mois c'est un 1.5Ghz (les derniers) et ça pousse bien. Après la suggestion de Bigwawars est , en fonction de tes besoin réels, une bonne idée. Voilà.
--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2. Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|