Protools Le 6, travail à l'image |
Fri 3 Sep 2004, 10:23
|
|
Moderateur Bouffon Group: Moderators Posts: 3,894 Joined: 06-Dec 00 From: Montpellier - FR Member No.: 22 |
QUOTE (jrozen @ Sep 3 2004, 10:57) dixit heral : QUOTE de plus grace au codec de notre ami italien, la dc30 est capable de gerer des flux dv.pal Bonjour Heral, de quel codec s'agit-il ? Peux tu poster un lien, éventuellt ? Mercix beaucoux pardon, nous en avions deja parlé. tiens voici le lien c'est un codec gratuit, si tu l'utilises, tu peux envoyer ta reconnaissance à son auteur par un petit mail il faut savoir que sous XP , le codec est lui, payant comme quoi.... -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
Fri 3 Sep 2004, 10:47
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,695 Joined: 23-Feb 04 From: Chatenay - FR Member No.: 36,626 |
Merci HERAL, je connaissais déjà ce soft, (qui est plus qu'un Codec, c'est un petit poste de pilotage). Helas avec ma DC30 dans un G4 ça marchait fort mal -captures interrompues, fichiers qui plantait FCP - et j'espèrais qu'un nouveau bijou était sorti depuis. Tant pis, je continuerai à transcoder l'ananas-logic en DV à travers mon DSR-11 - on y perd, mais on y gagne (va savoir ?)
-------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: