|
|
|
Disk Allocation, quel soft le fait à part PT?C'est à dire |
|
|
|
Mon 23 Aug 2004, 00:30
|
Newbie
Group: Members
From: Grenoble - FR
Member No.: 18,758
|
il me semble que sur logic c'est possible d'allouer un Disque par type d'interface audio mais pas par piste(à moins qu'elles ne soient de différents interface). Car le path est global par interface...
|
|
|
|
|
Sat 28 Aug 2004, 22:49
|
Moderator
Group: Moderators
From: PARIS - FR
Member No.: 23
|
QUOTE (gyom @ May 28 2004, 17:45) enregistrer beaucoup de pistes simultanément (64 en l'occurrence). C'est beaucoup Il doivent etre nombreux ceux que tu enregistres tu peux pas redescendre à 48 ?
--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
|
|
Sun 29 Aug 2004, 13:32
|
SuperHero
Group: Members
From: Hardricourt - FR
Member No.: 11,332
|
Merci tout le monde pour vos réponses. QUOTE C'est beaucoup Il doivent etre nombreux ceux que tu enregistres
tu peux pas redescendre à 48 ? non, j'en veux 64 QUOTE 64 pistes avec un firewire externe ça doit se faire les doigts dans le nez...t'as pas testé, je suis monté à beaucoup plus (session 24/48) avec un Ice à la con bien sûr que si j'ai testé, et pour avoir quelque chose de fiable, je me suis rendu compte qu'un FW 400 acceptait en gros 32 pistes en record,pour que ça soit stable, et encore il faut que les disques soit fraichement formatés, comme le dit mrleon. Donc pour ce qui est des disques, je sais à peu près à quoi m'en tenir au niveau performances. Pour en revenir à ma question initiale, QUOTE Protools propose la fonction "Disk allocation" qui permet de choisir un dossier d'enregistrement pour chaque piste. Est-ce que DP, ou Cubase, ou Logic, propose quelque chose dans le même genre? je me suis renseigné depuis, et apparement Logic ne le fait pas, mais DP le fait. Pour Cubase et Nuendo, je ne sais pas encore..
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|