MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest

Reply to this topicStart new topic
> Problème Avec Fxpansion Vst To Rtas En 10.3.5
ritsz
post Thu 16 Sep 2004, 11:45
Post #1

Junior Member

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 36,974

Bonjour,

sur une station bi-G4, OSX 10.3.5, updates Digidesign, Digi002+ProTools LE 6.4, suite à une réinstall du système il y a qques jours le soft VST TO RTAS 1.0.5 ne fonctionne plus. En fait, il convertit bien les plugins, en tt cas il semble le faire, mais dès que j'en sélectionne un dans ProTools, celui-ci quitte "inopinément"... Première fois que je vois ça. Peut-être à cause de la 10.3.5 ? Pourtant il me semble bien que j'y étais déjà avant cette install et ça marchait bien.

Une astuce, qq'un ? Merci d'avance.

PS : tous les softs sont officiels, pas de crackés.

This post has been edited by ritsz: Thu 16 Sep 2004, 11:49
Go to the top of the page

+Quote Post
Miss Kiki
post Sun 19 Sep 2004, 14:02
Post #2

La madame est partie.

From: FR
Member No.: 2,522

laugh.gif Si on pouvait reprendre ce fil sans se traiter de gros nazes ou faire dans le crack, ça m'arrangerait.

Pax. wink.gif

--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...

+Quote Post
ritsz
post Tue 21 Sep 2004, 16:29
Post #3

Junior Member

Si on pouvait reprendre ce fil sans se traiter de gros nazes ou faire dans le crack, ça m'arrangerait.

Euh, j'ai du louper un épisode, là. J'avais d'abord vu une réponse à mon post, puis elle a disparu, puis je vois ta réaction, rien d'autre. Epuration ? qu'est-ce que j'ai loupé ? huh.gif

Passke bon, je cherche encore une solution. J'ai viré le Core Audio 6.5.2 puis remis le Core Audio 6.5.1 pour voir si c'était lui le fautif, mais non. Retour au 6.5.2, donc. Et il me semblait que si c'était un problème de mise-à-jour d'Apple, il y aurait trace sur le web, or je pleure seul dans le désert... sad.gif

Merci de m'avoir lu en tout cas.

+Quote Post
ritsz
post Fri 24 Sep 2004, 10:29
Post #4

Junior Member

Pour info : après avoir envoyé un email chez Fxpansion, ils m'ont répondu en m'envoyant la prochaine version "beta" de leur soft et ça remarche. Il s'agit bien d'une incompatibilité entre MacOSX 10.3.5 et VST2RTAS 1.0.5...

+Quote Post
VinX
post Fri 24 Sep 2004, 11:21
Post #5

SuperHero

From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535

Ha ce Angus toujours là pour rendre service, vraiment une maison sérieuse FXpansion. J'ai le même soucis et c'est la première fois (ayant acheté le convertisseur le jour de sa sortie) depuis que je l'ai.
Oui pour la réfexion de la Miss, y avait un gros connard, qui avit glisser un post dans ton thread voir si y avait pas du crack (et pas de la coke) qui trainait dans le coin. Bref un gros naze.

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Fri 3 Jan 2025, 03:20
- © MacMusic 1997-2008