|
Protools Le 6, travail à l'image |
|
|
|
Thu 2 Sep 2004, 19:01
|
Maniac Member
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 42,388
|
QUOTE (djsempai @ Sep 2 2004, 09:52) - et si quicktime compressé, quel codec ? Cinepak ? Sorenson ? Y a t il quelque chose a installer, a updater ? salut, ben par exemple il m'arrive d'utiliser avec PT en quicktime le format 430*300 (environ) en sorrenson video 3 et ça marche trés trés bien, car pas trop compressé un monteur son ma dit que plus c'est compressé et plus PT(LE) à du mal à lire. bien sur aprés pour des grandes images full screen et tout la solution de miss Kiki s'imposera
|
|
|
|
|
Thu 2 Sep 2004, 23:03
|
Moderateur Bouffon
Group: Moderators
From: Montpellier - FR
Member No.: 22
|
QUOTE (miss kiki @ Sep 2 2004, 19:18) ben moi : toujours la Miro DC30+ et quick time avec peu de débit (800k seconde) de plus grace au codec de notre ami italien, la dc30 est capable de gerer des flux dv.pal ce qui nous laisse une qualité aux petits oignons, sans "latence" due au port firewire. tout est aussi fluide qu'une huile d'olive pressée à froid
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
Fri 3 Sep 2004, 06:45
|
SuperHero
Group: Members
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535
|
QUOTE (Mr.T @ Sep 2 2004, 22:14) Voilà, voilà, on arrive...
C'est pas faute de l'avoir dit et répété... De mon expérience moins tu compresse mieux c'est. Donc du DV PAL en 720x576, c'est nickel. La solution du port FW vers DV puis vers TV est meilleure que la solution du seul 2ème écran (qui pompera des ressources CPU supp because l'affichage). On va encore dire que je suis naze, mais fonction recherche dans le forum... QUOTE C'est pas faute de l'avoir dit et répété.. On se tue à le dire 2 à 3 fois par semaine.... Pas de compression DV PAL full quality, c'est ce qui marche le mieux l'ordi ne ségosille pas à décompressé.
--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2. Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|