MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Mini Disc Et Chaînon Manquant...
motor
post Tue 31 Aug 2004, 12:30
Post #11

Rookie
*

Group: Members
From: Adresse Sur Demande - CH
Member No.: 13,767

QUOTE (ptilou @ Aug 31 2004, 11:09)
Et avec quel type de micro pour réussir : live, répètes, club, festivals, etc... (quelle gamme de prix, quel type)... Ca m'interesse  smile.gif

Avec........une entrée Line ! J'ai pas de micro biggrin.gif

Je l'utilise pour enregistrer des lives / mixes / etc...en reprenant une sortie de console ou mixette.
J'ai pas mal tourné avec un ingé, sinon les ingés locaux sont d'accord d'y passer 2mins et ils oublient toujours le début, mais ça fonctionne. C'est sûr que c'est pas pour sortir un album live parce que tu as le mix de la table, pas de la salle, donc ça sonne un peu zarbi ! Les effets en particulier (reverb, delay) sont énormes.
Un conseil si tu veux faire comme ça : prend tes câbles, c'est toujours là que ça coince...

Désolé de te décevoir pour le micro sad.gif

--------------------
J'habite à Fricheule.
Je suis souvent .
Go to the top of the page

+Quote Post
post Tue 31 Aug 2004, 12:59
Post #12

Group:
Member No.: 0

QUOTE (ptilou @ Aug 31 2004, 11:09)
Et avec quel type de micro pour réussir : live, répètes, club, festivals, etc... (quelle gamme de prix, quel type)... Ca m'interesse  smile.gif

Moi j'ai un micro stéréo sony ECM-MS907 dans les 140 euros chez Darty. Ca marche bien pour les répètes, cours, live etc... On peut choisir la directivité 90 ou 120 °. Mais le truc important à mon avi c'est d'avoir sur le MD une vraie entrée mic et de pouvoir choisir la sensibilité. Sur mon MD sony MZ-NH700 on peut choisir le volume d'entrée, la sensibilité de micro (high ou low) et encore un autre truc pour savoir si on l'utilise en mode standard ou pour enregistrer de la musique très forte.
Le problème c'est que c'est qu'on a toutes ces fonctions sur les MD pas bas de gamme avec des tas d'autres gadgets genre prise USB logiciel pc etc...

+Quote Post
Beenome
post Tue 21 Sep 2004, 18:00
Post #13

Member
**

Group: Members
From: Lille - FR
Member No.: 4,844

Sharp IMDR 420, très bien, robuste et pas cher du tout, moins de 150€, je l'ai, je l'aime car il a même une entrée micro.

--------------------
Beenome, AluBook 12 1Go33 Tiger / 768 Mo ram / 80 Go DD

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Thu 19 Dec 2024, 08:41
- © 440 Forums 2011