MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> Bravo Apple !!!
klaim
post Mon 30 Aug 2004, 12:46
Post #21


Member
**

Group: Members
Posts: 60
Joined: 05-Feb 03
From: Sa Majesté Honorée Dans Le Dos - FR
Member No.: 11,452




spam ou pas, ce mec parle d'un problème réel et très emmerdant.
Moi aussi j'ai un iBook G3 800 de la série maudite. En 3 mois, il a fait 2 séjours au service après vente.
Les réparation ont été très rapides (pas plus de 8 jours), mais à chaque fois c'était la merde pour faire comprendre à UPS que je ne pouvais pas passer la journée à les attendre..... Enfin bref, je vous raconte pas ma vie. Je veux juste dire qu'il y a souvent des problème sur le matériel Apple, que c'est chiant, et qu'il faut pas avoir peur de le dire.
Si non, ils ont changé deux fois ma carte mère, et à ma grande déception, mon G3 ne s'est pas transformé en G4 (faut pas rêver non plus!).


--------------------
NUDE le 23/04/2008 au KLUB (metro Châtelet), le 17/05/2008 à Marly la Ville (95)
NUDE sur Myspace
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
post Mon 30 Aug 2004, 12:47
Post #22


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,150
Joined: 06-May 02
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535




QUOTE (deejaydust @ Aug 30 2004, 11:38)
puisque le g5 ne se vend pas tant que ça (?)?

Vu les difficultés pour s'en procurer un, je pense que ça doit pas être aussi peu que tu le laisses entendre. N'oublions pas que nous avons affaire à une machine assez exeptionnelle qui n'est pas encore optimisé (voir Tiger) smile.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
deejaydust
post Mon 30 Aug 2004, 12:52
Post #23


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 400
Joined: 18-Dec 03
From: Paris - FR
Member No.: 31,365




QUOTE (klaim @ Aug 30 2004, 11:46)
Si non, ils ont changé deux fois ma carte mère, et à ma grande déception, mon G3 ne s'est pas transformé en G4 (faut pas rêver non plus!).

aaarfff... dommage.


--------------------
mais ou est passé l'ordinateur?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
deejaydust
post Mon 30 Aug 2004, 12:56
Post #24


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 400
Joined: 18-Dec 03
From: Paris - FR
Member No.: 31,365




QUOTE (VinX @ Aug 30 2004, 11:47)
Vu les difficultés pour s'en procurer un, je pense que ça doit pas être aussi peu que tu le laisses entendre. N'oublions pas que nous avons affaire à une machine assez exeptionnelle qui n'est pas encore optimisé (voir Tiger) smile.gif

je connais pas les chiffres.. mais c'est brian qu'a dit.. laugh.gif
et pis j'ai cru lire que les difficultés d'approvisionement etait surtout du a des tres grosses commandes (c'est l'armée US ou j'sais plus qui qui n'a pecho tous les powermacs)


--------------------
mais ou est passé l'ordinateur?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
post Mon 30 Aug 2004, 12:58
Post #25


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,150
Joined: 06-May 02
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535




QUOTE (deejaydust @ Aug 30 2004, 11:56)
(c'est l'armée US ou j'sais plus qui qui n'a pecho tous les powermacs)

Y z'ont pas des PC ces crétins???? biggrin.gif biggrin.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
deejaydust
post Mon 30 Aug 2004, 13:29
Post #26


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 400
Joined: 18-Dec 03
From: Paris - FR
Member No.: 31,365




ben c qui z'ont besoin d'une putain de puissance de calcul.. biggrin.gif


--------------------
mais ou est passé l'ordinateur?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bonatoc
post Mon 30 Aug 2004, 16:15
Post #27


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 929
Joined: 10-Aug 03
From: Versailles - FR
Member No.: 22,760




QUOTE
Je veux juste dire qu'il y a souvent des problème sur le matériel Apple, que c'est chiant, et qu'il faut pas avoir peur de le dire.


Et moi je maintiens que les problèmes sur le matos Apple sont rares, et que certains utilisateurs ayant la poisse (qui ont au passage toute ma sympathie et compassion) feraient mieux d'aller passer leurs nerfs sur les forums d'Apple au lieu de venir nous les brouter une Xième fois avec leurs problèmes techniques.

Je bosse avec des Macs depuis 10 ans et j'en ai vu défiler des modèles (7200, 8500, 9500, G3, G3, G3B&W, PB Lombard, iMac 300, iMac 450, PB WallStreet, G4 800, iBook, PB Titanium, G4 Bipro... et j'en oublie). Et je les ai toujours tripatouillés, rajout de RAM PC du taïwanais du coin, rajout de disques durs IDE de récup...
Pas UN SEUL problème, excepté un disque dur flingué après 5 ans de bons et loyaux services et un iBook de la série défectueuse. Pour ce dernier, qu'est-ce que fait Apple ? Comme un constructeur automobile, il rappelle les bécanes défectueuses et les remplace. Tourne nickel depuis.

Maintenant si Jo voulait bien aller faire son speech de carte mère bridée chez Apple et non pas ici, où l'on s'en tape méchamment...
C'est pas le mur des lamentations ! Et ce n'est pas comme si on allait sortir de notre chapeau la solution miracle. Si c'est départ SAV, c'est comme ça.

Il y a les forums d'Apple.fr, Macbidouille.com et Macgeneration.com pour ça. Avec en plus des réponses bien plus pertinentes qu'ici ! S'il faut d'autres forums (parce qu'il semble que chez certains ce soit pathologique), y'a Google.

Ras la casquette des ces doléances qui récemment semblent pousser sur les forums comme de la mauvaise herbe. Ça doit être l'été, les modérateurs oublient de passer la tondeuse...

On cause musique sur Mac ici !

This post has been edited by bonatoc: Mon 30 Aug 2004, 16:17


--------------------

Something must have happened over Manhattan
Who can expound all the children this time
Could they ever, could they ever
Expect such a Frankenstein, Frankenstein

New York Dolls - New York Dolls (1973) - Frankenstein
Go to the top of the page
 
+Quote Post
admira03
post Mon 30 Aug 2004, 17:40
Post #28


Rookie
*

Group: Members
Posts: 33
Joined: 11-Jan 03
From: Le Havre - FR
Member No.: 10,681




c'est avec la queue entre les jambes que je viens présenter toutes mes excuses pour les affreux threads postés hier soir.
Toujours aussi enervé, j'ai telephoné au service technique d'apple ce matin,
1heure de manips avec le gars. Ensuite, pendant qu'il me faisait patienter pour la deuxieme fois, je réalise que je n'ai pas installer les deux cds de software restore, et par conséquent, QUE JE NE POUVAIs
PAS AVOIR OS9!!!!!!!!!!!
apres install, os 9 est bien sur mon mac
JE VOUS PR2SENTE DONC TOUTES MES EXCUSES pour avoir pété un cable, retire evidemment tout ce qui a été dit sur Apple, puisque le gros manche dans l'histoire, c'est moi !!!!
Voilà, je suis du genre à dégainer avant de réfléchir... sad.gif


--------------------
Envie de musique originale pour votre film...?
Envie d'un bon mixage...?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nico T N T
post Mon 30 Aug 2004, 17:47
Post #29


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 563
Joined: 04-Apr 03
From: Rungis - FR
Member No.: 15,548




bah admira c'est pas moi qui vais t'accabler...
quand j'ai un pétage de plombs à cause de l'informatique, c'est pas macmusic qui trinque, mais c'est ma femme...
pas mieux hein wink.gif wink.gif wink.gif

pour le reste, Vinz a dit que tu t'etais vanté sur ton site d'un canular ?

qui ment ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
admira03
post Mon 30 Aug 2004, 17:53
Post #30


Rookie
*

Group: Members
Posts: 33
Joined: 11-Jan 03
From: Le Havre - FR
Member No.: 10,681




???
Je me vante de rien, je me sens juste con...
le seul autre site où j'ai pété un caca nerveux hier, c'etait audiofanzine, et je viens de rectifier le tir.
Voila,
bon, bin je vais me faire petit un temps, moi


--------------------
Envie de musique originale pour votre film...?
Envie d'un bon mixage...?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
9 User(s) are reading this topic (9 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Mon 16 Sep 2024, 09:17
- © MacMusic 1997-2008