MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> Bravo Apple !!!
deejaydust
post Mon 30 Aug 2004, 08:55
Post #11


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 400
Joined: 18-Dec 03
From: Paris - FR
Member No.: 31,365




ils t'ont changer ta cm, mais pas ton proc?? huh.gif
j'aurais pensé qu'ils avaient aussi changé le proc..
si c'est le cas.. tu donnes un g3, il te donnent un g4, et tu pleures?

non, serieusement, je comprends que tu sois pas content.
j'ai le meme modele d'ibook (la serie defectueuse.. il m'a pas encore laché.. me lachera surement pas), et je me demande justement ce que donne protools sous X sur cette machine? y a vraiment pas moyen?


--------------------
mais ou est passé l'ordinateur?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nico T N T
post Mon 30 Aug 2004, 09:49
Post #12


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 563
Joined: 04-Apr 03
From: Rungis - FR
Member No.: 15,548




bah protools avec G4 ca va pourtant.... huh.gif je comprends pas bien...

allez si ca te saoule trop, revends ta machine...
et essaye protools sur PC...
on t'as parlé du bug AZERTY/QWERTY avec protools sous windows... rolleyes.gif

mais t'as essayé la version 6 au moins ? c'est vrai que l'update vaut 75 $, mais ca le fait... pas moins bien que sous OS9 en tout cas... et tellement de nouveautés/ameliorations/etc...

c quoi que t'as, une Mbox ? une 002 ? et le reste des softs dont tu parles ? ne seraient-ce pas des cracks par hasard !!??!!??
y a pas une histoire cachée dans ton probleme (genre "j'ai le crack de logic sous 9 mais je le trouve pas sous X") ???

et tu trouves que x n'est pas stable ? pourquoi ? racontes tes malheurs...

bon sans rancune admiro, on se voit demain a l'apple expo ? tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
post Mon 30 Aug 2004, 10:46
Post #13


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,150
Joined: 06-May 02
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535




C'est un SPAM, ne vous pétez pas la voix....c'est le mec qui nous prend pour des blairs et vous foncez....pas d'os 9 sur G3 biggrin.gif biggrin.gif m'enfin les gars, je sais toujours près à rendre service......Le mec hier avait tapissé le site de son fake!!!!!! Bon je vous laisse vous amusez avec lui !


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nico T N T
post Mon 30 Aug 2004, 11:02
Post #14


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 563
Joined: 04-Apr 03
From: Rungis - FR
Member No.: 15,548




t sur Vinx ?

il me semble avoir lu quelques posts de cet admira il y a quelques mois... unsure.gif
pourquoi ne serait ce pas juste un mec qu'a un gros probleme (et que c'est chiant qunad on se fait bouffer par l'informatique angry.gif ), qui sait pas trop de quoi il parle, et qui communique tré tré maaaal !?!


c quoi son site blink.gif

This post has been edited by djsempai: Mon 30 Aug 2004, 11:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
post Mon 30 Aug 2004, 11:12
Post #15


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,150
Joined: 06-May 02
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535




QUOTE (djsempai @ Aug 30 2004, 10:02)
t sur Vinx ?

Mais je ne suis sur de rien, même pas de mon nom certain matin...... Vous faites comme vous le sentez, hier à lui à donné une tripoté de tips (qui ont été effacé car ce monsiuer avait ouvert 4 threads), mais ne pas installé os 9 sur un G3 tu crois vraiment que la faute vient d'Apple??!??!!?? blink.gif blink.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
deejaydust
post Mon 30 Aug 2004, 11:45
Post #16


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 400
Joined: 18-Dec 03
From: Paris - FR
Member No.: 31,365




QUOTE (VinX @ Aug 30 2004, 10:12)
ne pas installé os 9 sur un G3 tu crois vraiment que la faute vient d'Apple??!??!!?? blink.gif blink.gif

z'etes vraiment sur que c'est un g3?
non parce qu'aux dernieres nouvelles, les ibooks vendus actuellement sont equipés de g4..
apple ne peut peut-etre pas fournir de cm et proc de la generation d'avant.
admira, tu confirmes que c'est bien un g3 sur ta nouvelle carte mere?


--------------------
mais ou est passé l'ordinateur?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gasy
post Mon 30 Aug 2004, 12:03
Post #17


Maniac Member
Group Icon

Group: Team
Posts: 860
Joined: 10-Jan 01
From: Paris - FR
Member No.: 171




QUOTE (VinX @ Aug 30 2004, 11:12)
... mais ne pas installé os 9 sur un G3 tu crois vraiment que la faute vient d'Apple??!??!!?? blink.gif  blink.gif

Techniquement, c'est possible. Sur la carte mère, il y a un machin qui s'appelle la ROM (c'est un truc comme le BIOS du pécé). Et c'est cette ROM qui "dit" à la bécane si elle peut booter ou non en OS 9. Donc s'ils ont changé la carte mère et que sur la nouvelle, il y a la ROM qui n'accepte pas OS 9 ... ben, c'est foutu ... que tu aies un G1, G2 ou G3 laugh.gif

... ou alors c'est moi qui n'ai pas tout compris, dans ce cas, je serai reconnaissant à celui qui m'éclairera la lanterne.

... après, vos histoires de spam etc ... je suis neutre là dedans

@ + et amusez-vous bien

This post has been edited by gasy: Mon 30 Aug 2004, 12:07


--------------------
Con*eries inside
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
post Mon 30 Aug 2004, 12:03
Post #18


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,150
Joined: 06-May 02
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535




Ha ben si y fesait (c'est lui qui le dit) tourner ProTools 5.2 sous os 9 c'est forcement un G3....parce que les iBook G4, os 9, c'est no way smile.gif

oups post croisé avec le Gasyer... wink.gif

This post has been edited by VinX: Mon 30 Aug 2004, 12:04


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
deejaydust
post Mon 30 Aug 2004, 12:30
Post #19


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 400
Joined: 18-Dec 03
From: Paris - FR
Member No.: 31,365




QUOTE (VinX @ Aug 30 2004, 11:03)
Ha ben si y fesait (c'est lui qui le dit) tourner ProTools 5.2 sous os 9 c'est forcement un G3....parce que les iBook G4, os 9, c'est no way smile.gif

oups post croisé avec le Gasyer... wink.gif

ben oui il fesait wink.gif , mais il fait plus..
c'est pour ça que je me disais qu'il a peut-etre eu en echange une carte mere recente (avec eventuellement un proc g4), de celles qui equipent aujourd'hui les nouveaux ibooks g4.


--------------------
mais ou est passé l'ordinateur?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
deejaydust
post Mon 30 Aug 2004, 12:38
Post #20


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 400
Joined: 18-Dec 03
From: Paris - FR
Member No.: 31,365




QUOTE (gasy @ Aug 30 2004, 11:03)
Techniquement, c'est possible. Sur la carte mère, il y a un machin qui s'appelle la ROM (c'est un truc comme le BIOS du pécé). Et c'est cette ROM qui "dit" à la bécane si elle peut booter ou non en OS 9. Donc s'ils ont changé la carte mère et que sur la nouvelle, il y a la ROM qui n'accepte pas OS 9 ... ben, c'est foutu ... que tu aies un G1, G2 ou G3  laugh.gif

ce point m'interesse..
en fait, apple a fait un choix commercial, se separer completement d'os 9 ("the transition is over").. alors que techniquement, leurs machines pourraient tres bien booter en 9. c'est bien ça?
qu'en est-il du g5? techniquement, est-ce qu'il pourrait faire tourner os 9? pourquoi ne pas imaginer un changement de politique commerciale, puisque le g5 ne se vend pas tant que ça (?)?
et si la prochaine generation de powermac etait compatible os 9?
je reve robert.


--------------------
mais ou est passé l'ordinateur?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
8 User(s) are reading this topic (8 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Mon 16 Sep 2024, 09:14
- © MacMusic 1997-2008