MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Ibook G3 Et 002r, logic 6 et 002r
deejaydust
post Tue 7 Sep 2004, 12:18
Post #11


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 400
Joined: 18-Dec 03
From: Paris - FR
Member No.: 31,365




ah! smile.gif merci clouvel.
c'est deja bon de savoir que 6.4 avec mbox tourne bien sur cette machine (presque la meme).
et effectivement, si tu pouvais tester avec la 002r, ça serait vraiment excellent. en fait, je voudrais simplement conserver la possibilité de faire des enregistrements "nomades"; meme 2 pistes en lecture et 2 en rec suffiraient. ça devrait aller quand-meme, non?

et bien merci en tout cas!


--------------------
mais ou est passé l'ordinateur?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
grumph
post Tue 7 Sep 2004, 12:18
Post #12


Rookie
*

Group: Members
Posts: 30
Joined: 23-Mar 03
From: Liege - BE
Member No.: 14,903




J'ai une 002r qui tourne sur un ibook 900(G3).
Avec Protools y a moyen de travailler(faut pas être trop gourmand...)
J'ai essayé avec DP4 et differentes versions Core audio.
J'ai cru qu'il y avait de la glu dans l'écran.
J'étais pas surpris,sous Os9 déjà,les drivers Digi pour la 001 étaient pénalisants pour les softs autres que Protools.On pouvait espérer que le core audio arrangerait les choses...NADA!
Ca marche mieux avec une interface Tascam à 3 francs.(quand je dis mieux,c'est beaucoup mieux)
Ca doit faire partie de la politique de Digidesign de freiner les softs des autres.
Donc,primo j'ai acheté un G5.Secundo,j'ai trouvé une carte Motu d'occasion pour DP4 et les autres.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
deejaydust
post Tue 7 Sep 2004, 13:46
Post #13


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 400
Joined: 18-Dec 03
From: Paris - FR
Member No.: 31,365




thanx!
bien bien..
donc, grumph, tu confirmes que la digi "penalise" les autres softs.. meme avec un G5.. mouaif..
c'est quand-meme embetant. c'est à se demander si pro tools est vraiment si indispensable. je pourrais peut-etre utiliser logic à la place de PT, finalement..
jusqu'a present, j'utilisais logic (4.7.3) en phase de création musicale, pour tout ce qui est midi en fait, mais dès qu'il s'agissait de mixer et editer l'audio, je me sentais obligé de retourner dans pro tools.
l'"aller-retour" est en soi assez chiant.. si en plus, le fait d'avoir une interface digi bride la machine.. ça vaut le coup d'y réfléchir à deux fois.. en plus, avec la derniere version de logic, l'audio est apparement plus gérable (?).
y a bien une autre solution pour moi: garder la mbox pour PT, et prendre une autre interface (RME?) pour logic et les autres softs..
faut voir..
(sauf que j'aimerais bien envoyer plusieurs sorties sur ma console quand je mixe avec PT.. + y a pas de low-latency monitoring avec la mbox)
faut voir.. unsure.gif


--------------------
mais ou est passé l'ordinateur?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
deejaydust
post Mon 25 Apr 2005, 10:40
Post #14


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 400
Joined: 18-Dec 03
From: Paris - FR
Member No.: 31,365




QUOTE (clouvel @ Sep 7 2004, 10:07)
Pour la 002r sur iBook G3, j'ai pas encore essayé mais je vais voir dès que je trouve un petit moment...

salut Clouvel

Je me demandais si t'avais eu le temps de tester la 002r avec l'ibook, depuis le temps...

ça marche?

smile.gif

This post has been edited by deejaydust: Mon 25 Apr 2005, 10:40


--------------------
mais ou est passé l'ordinateur?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Welcome Guest
Contribute
Lo-Fi Version - Sun 29 Sep 2024, 18:30
- © PcMusic 1997-2007