Digi 4.6.1 Tdm Mix++ |
Thu 26 Aug 2004, 00:07
|
|
Moderator Group: Moderators Posts: 3,768 Joined: 07-Dec 00 From: PARIS - FR Member No.: 23 |
G4 2*1G
ProTools 6.4 avec Mix+ L'affaire commence par par des difficultés de connection à une borne Airport... Après un hard crash Et la reparation des autorisations est impossible : erreur 99xx Elle n'est pas documentée sur la BDD d'Apple-Developper... Hier, je reinstalle un OS10.35, tout en gardant l'ancien OSX... Et là boum! plus de ProTools +qq autres applications inouvrables ! je deplace de l'ancienne bibliothèque les files qui me semblent utiles à PT... , desinstalle et reinstalle Digi CoreAudio, Drive10 puis la totale d'Onyx.... PT dit alors au demarrage: Digi Hardware is in use by another application (-1133) ... Les pref PT et DAE sont virées On connait ce problème (enfin on croit le connaitre!) TB Son puis Digi CoreAudio Manager qui dit (Hw in use) ce qui veut dire la même chose Je cherche les appli qui pourraient geler l'affaire ... Nada Et ce matin qu’arrive-t-il ? La nouvelle version officielle de DIGI 6.4.1 pour les Mix TDM est downloadable !!!! Et que je l’installe, et que ca marche !!! youpi Un fichier dans la poubelle : le Digidesign CoreAudio sans doute le responsable de tous ces mots -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: