|
Double Boot Foireux, impossible de booter sous X...arghhl! |
|
|
|
Sun 22 Aug 2004, 23:40
|
SuperHero
Group: Members
From: Chatenay - FR
Member No.: 36,626
|
QUOTE ....en 9 ne jamais venir déposer un fichier ou le manipuler sur la partition X ... mes ennuis sont venus de là ... par contre en X on peut chercher deposer ses fichiers et dossier sur le 9 ... Absolument d'accord, j'ai eu le même genre de soucis au début de mes aventures avec le X, quand je bootais avec le 9 : j'ai planté le X, mais j'ai pu réparer avec Drive X, si je me souviens bien, ou alors l'autre, TechTool Deluske , chsais plus , en tout cas j'ai eu chaud moizaussi. je pense que ça vient de cette histoire de formatage en HFS+ "journalisé", qui se déglingue quand on écrit quelque chose à partir du 9 : la compatibilité est loin d'être parfaite entre les deux systèmes. Maintenant j'ai plus ce problème, vu que mon dernier mac ne boute plus du tout en 9 - et c'est pas plus mal en un sens....
This post has been edited by jrozen: Sun 22 Aug 2004, 23:48
--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
|
|
Mon 23 Aug 2004, 01:16
|
Moderator
Group: Moderators
From: PARIS - FR
Member No.: 23
|
QUOTE (miss kiki @ Aug 22 2004, 22:09) en 9 ne jamais venir déposer un fichier ou le manipuler sur la partition X ... On l'a tous appris à nos depends J'ai eu ce probleme de disparition bien des fois sur plusieurs G4... Le mode target permet de reparer depuis un 2eme ordi Mais il faut en avoir 2 Il m'a semblé aussi qu'en demarrant Classic et en choisissant l'OS9 de l'autre partition, ca permet de retablir des liens entre les 2 OS... et d'eliminer ces errements erratiques... Enfin des fois Adieu OS9
--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|