MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest

Reply to this topicStart new topic
> GALERE SUR DIGITAL PERFORMER 2.6F
post Sun 13 May 2001, 21:33
Post #1

Group:
Member No.: 0

QUAND J'INSTALLE DP.2.6F SUR MACINTOSH HD ET QUE JE LANCE L'APPLICATION, IL RECONNAIT, DEMARRE DP (1ere page de presentation) PUIS M'AFFICHE: DESOLE 1 ERREUR SYSTEME EST SURVENUE 'DP 2.6F' ERREUR CHK. Y A T'IL UN TRUC SPECIAL A FAIRE AU MOMENT DE L'INSTALLATION. Je n'ai pas précisé mais je n'ai pas de carte son j'ai uniquement une 'Fast lane usb' 2x2. Merci a ceux qui ont repondu en tout cas a mon precedent message. a bientot
Go to the top of the page

+Quote Post
yogsototh
post Mon 14 May 2001, 09:57
Post #2

Junior Member

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 197

Salut,
Pour moi, le probleme vient de l'install ki ne se fait pas correctement ou d'une config d'extensions que DP n'apprecie pas…J'utilise le 2.7F ( et avant le 2.6) avec une FastLane USB et la carte son du MAc en OS 9.04, et j'ai jamais eu ca…
Desactive ttes les extensions inutiles (graveur, jeux, Imprimante, etc…) et relance le soft…Si ca conitnue, ca vient de l'install (crack ou original?) ou bien de l'OS (ss MacOS x, ca marche pas du tout et le 9.1 c pas genial non plus).
Au besoin, desinstalle tout, installe d'abord FreeMidi et OMS puis Performer…C plus long, mais ca fait du bien!!!
J'espere t'avoir aidé,
A+,
Yog S.

--------------------
yog s.

+Quote Post
yogsototh
post Mon 14 May 2001, 10:04
Post #3

Junior Member

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 197

Salut,
Pour moi, le probleme vient de l'install ki ne se fait pas correctement ou d'une config d'extensions que DP n'apprecie pas…J'utilise le 2.7F ( et avant le 2.6) avec une FastLane USB et la carte son du MAc en OS 9.04, et j'ai jamais eu ca…
Desactive ttes les extensions inutiles (graveur, jeux, Imprimante, etc…) et relance le soft…Si ca conitnue, ca vient de l'install (crack ou original?) ou bien de l'OS (ss MacOS x, ca marche pas du tout et le 9.1 c pas genial non plus).
Au besoin, desinstalle tout, installe d'abord FreeMidi et OMS puis Performer…C plus long, mais ca fait du bien!!!
J'espere t'avoir aidé,
A+,
Yog S.

--------------------
yog s.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sun 1 Dec 2024, 12:32
- © MacMusic 1997-2008