|
|
|
Vocal Booth |
|
|
|
Tue 17 Aug 2004, 12:18
|
La madame est partie.
Group: Members
From: FR
Member No.: 2,522
|
'ttends , j'ai connu un petit studio (à l'époque) , qui faisait des voix pour la radio (inter, machin , pata , coufin) ça se passait dans un appart au rz-de-chaussée (aux moines), les Pierre-Alain de garrigues dans un box booth fait maison, avec le collant de mémé comme anti plop etc j'en ai jamais vu un qui à râlé ... depuis la boite s'est agrandie maintenant ils on trois cabines avec faux plafond , dalles flottantes etc et chez moi j'ai reçu des DA amerloques (Spielberg , disney) qui venaient avec croisants café le matin ... slow down man.
--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-)
NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
|
|
|
|
|
Tue 17 Aug 2004, 12:32
|
SuperHero
From: Paris - FR
Member No.: 2,244
|
Certains comédiens s'y plieront plus facilement que d'autres, c'est sûr... J'ai souvenir d'Hossein par ex... Ben j'vous déconseille de le faire venir à la maison dans la boite à chaussure!... Ca dépend aussi du type de programme et de la "clique" qui va avec... Brian, connaissant un peu ton intérieur et tes domaines d'activité, je serais tenter de parier que t'avais pas non plus une agence de pub au grand complet ou bien le réal, la prod et la monteuse... Ceci dit, ce n'est que mon avis encore une fois et, malgré ma longue diatribe, j'ai oublié la morale de l'histoire (y'en a toujours une) : perso, si je dois finaliser un truc à la maison, je prends une heure de stud' pour faire les prises de voix et je ramène le tout à la maison. Ca coûte pas bien cher (entre 500 et 800 balles selon négociation), c'est plus classe et si ça plante, c'est pas de ta faute...
--------------------
|
|
|
|
|
Tue 17 Aug 2004, 13:20
|
Advanced Member
Member No.: 37,622
|
QUOTE (Mr.T @ Aug 17 2004, 11:00) QUOTE (heral @ Aug 17 2004, 12:21) (-: t'es c*n!... (-: 1) clé en main:1 stmaclou:0 2) je suis dans une maison en banlieue parisienne. les seuls bruits qui derangent vraiment, ce sont les motos et les camions.. en general, j'enregistre tard le soir; la, pas de probleme (sauf passage occasionnel d'engins).. en journée, il y a bien un petit bruit de fond ("activité" du village), mais je me dis qu'une cabine devrait resoudre le probleme (je n'ai fait aucune mesure cela dit). 3) tout ça est plus ou moins dispo.. 4) m'ouais.. perso j'aimerais bien cotoyer plus de gens comme ça. 5) la config.. disons que j'attendais le moment propice pour evoluer.. je pense revenir de l'apple expo avec un bi *2. j'ose pas dire ce que j'utilise en ce moment.. mais je sais deja que c'est super stable. +j'ai pas de retour video a proprement parler.. pas synchro en tout cas: si le comedien ou le musicien a besoin d'une video plein ecran, je lui met sa video sur un autre ecran depuis la DV. oui, on est pas chez dubbing brothers.. pas encore en tout cas au niveau du materiel audio, il faut aussi "evoluer", mais je me dis qu'un chiotte farci de moquette est justement un bon point de départ. QUOTE "Un quittage inopiné??... Heuuu... ça veut dire qu'il est temps d'aller s'prendre un café... La dernière prise qu'est la bonne?... Oui... Elle doit être en boite quand même... enfin, j'crois...?... Chérie??!... Huit cafés pour ces messieurs-dames!...". c'est quoi ton PC ?
This post has been edited by amen: Tue 17 Aug 2004, 13:26
--------------------
la chose.
|
|
|
|
|
Tue 17 Aug 2004, 13:30
|
SuperHero
Member No.: 529
|
QUOTE (Mr.T @ Aug 17 2004, 12:32) CCa dépend aussi du type de programme et de la "clique" qui va avec... Brian, connaissant un peu ton intérieur et tes domaines d'activité, je serais tenter de parier que t'avais pas non plus une agence de pub au grand complet ou bien le réal, la prod et la monteuse... non, excuse moi, rien qu'un des cinq mecs qui vendent vraiment du disque en France "en ce moment . t'as raison , c'est du pas grand chose et du tout venant . du truc de clochard , je dirais même . et il s'est pointé seul , si tu veux savoir . seul de chez seul . et il était trés content . et on a fait affaire . quand a mes " domaines d'activité " , t'as pas l'air si au courant , on dirait . et puis, qu'est ce qu'il a mon interieur ? . 5 pieces a Pigalle, de nos jours ,c'est pas non plus un squatt . si ? et faut croire qu'il y en a qu'aiment bien le genre gothique !
--------------------
brian Holden
|
|
|
|
|
Tue 17 Aug 2004, 14:51
|
SuperHero
Member No.: 2,244
|
QUOTE (mrleon @ Aug 17 2004, 14:28) moi, j'ai une très mauvaise expérience avec un comedien bien connu qui a menacé de quitter le studio parce que la salle speak était pas assez classe. Pareil. J'ai tout entendu... Surtout des caprices liés à la clim ou au chauffage: trop chaud, trop froid. J'ai même une comédienne qui nous a mis une demi heure dans la vue car elle refusait de rentrer en cabine tant que la température ne serait pas à sa convenance. Ou alors, c'est le casque qui sonne pas comme y' faut (au prix des casques dans ces studs'...), le retour vidéo trop petit, le fauteuil pas confortable, ça sent le renfermé, etc etc... C'est sûr qu'avec des cachets à 5000, 10000, 50000, 100000(...) pour 5 à 30 minutes de boulot, on va pas en plus leur demander de travailler dans des conditions précaires, les pauvres... Je hais les acteurs! (non, j'suis pas jaloux... quoique...)
--------------------
|
|
|
|
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|