Débutant Qui N'y Comprend Plus Rien, Différences carte son/table de mixage/co |
|
|
|
Sat 28 Aug 2004, 06:53
|
Maniac Member
Group: Team
From: Paris - FR
Member No.: 171
|
QUOTE (fwedewe1 @ Aug 27 2004, 23:07) Bon, ben, moi, j'ai la montre Cartier (828mkII) avec une Dedeuch (G3@1GHz B&W) . Et je dirais que tout est dans la montre - parce que ça m'arrange bien - et que c'est une montre en or. Super son qu'ça donne ; et puis c'est bien pratique ça fait en même temps carte son et "table de mix".
--------------------
Con*eries inside
|
|
|
|
|
Sat 28 Aug 2004, 09:45
|
Newbie
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 48,633
|
Ok, merci à tous pour vos réponses !
|
|
|
|
|
Sat 28 Aug 2004, 10:45
|
SuperHero
Group: Members
From: Genève - CH
Member No.: 2,714
|
Une montre Cartier, quelle vulgarité de nouveau riche, va plutôt faire un tour en Suisse (dans le Jura Suisse, ou à défaut à Genève si tu as peur de te perdre!) t' acheter une chronograph fait sur mesure, cela ira mieux avec ton Aston Martin... Pour en revenir à tes préoccupation de connectique, je dirais que c' est très important d' avoir une bonne connectique dans tout materiel informatique, electronique, télé, vidéo, de faire une "chaîne"... Si tu veux faire du montage vidéo, Avid a des très bonnes propositions comprenant Protool, Avid DV et une de leurs cartes son, va voir sur leur site: http://www.avid.com/products/xpressStudio/proToolsLE/
--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUXVIVE LA LUMIÈRENe perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|