Logic Audio, Commencer sur Logic Audio |
Fri 13 Aug 2004, 10:39
|
|
Newbie Group: Members Posts: 9 Joined: 07-Feb 03 From: GENEVE - CH Member No.: 11,628 |
D'accord, mais je ne suis pas sur que cela veut dire que je peux enregistrer en live sur 4 pistes séparées... Désolé je suis encore un novice en la matière
|
|
|
Fri 13 Aug 2004, 12:37
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 563 Joined: 04-Apr 03 From: Rungis - FR Member No.: 15,548 |
pourtant si on se refere aux specifications techniques que the pianist nous a rapporté, il y a bien marqué :
"CONFIGURATION D'ENREGISTREMENT USB" donc je suppose que si le logiciel accepte 4 pistes en enregistrement simultané, ce que fait logic express il me semble, tu seras capable de parvenir a tes fins... par rapport aux diverses configurations présentées, et par rapport a tes attentes, je pense que tu peux commencer avec des sessions 16 bits / 44,1 kHz, le standard CD audio. si ton ordi tourne bien ainsi et que tu desires travailler avec encore plus de capacité, passe en 24 bits / 44,1 kHz. Cette augmentation de quantification te donnera plus de precision dans le mixage des elements, les calculs des divers traitements gagneront en definition, tu te sentiras mieux quoi par contre l'echantillonage 48kHz (surtout utiliser en broadcast, en musique à l'image etc...) ne t'apportera a mon sens pas grand chose, et surtout toutes tes files seront plus lourdes... pas genial... Pour le 96 K c'est une autre histoire, mais tu ne pourras pas enregistrer 4 pistes simultanément (toujours par rapport aux capacités de la carte M audio) |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: