MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Itunes Music Store Et Pt, AAC et AIFF
le.marquis
post Tue 3 Aug 2004, 10:17
Post #1


Member
**

Group: Members
Posts: 51
Joined: 21-Nov 02
From: Romainville - FR
Member No.: 9,456




Bonjour je n'ai pas encore eu l'occasion de tester en achetant un morceau sur ITMS mais je me demande s'il est possible ensuite de l'importer dans Protools.
En effet, il me semble que l'on doit avoir un probleme de format.
Alors pourrais je mixer des titres de l'itunes music store dans Protools, c'est ma question !!

Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pesji
post Tue 3 Aug 2004, 10:53
Post #2


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 871
Joined: 03-Feb 03
From: Mulhouse - FR
Member No.: 11,371




huh.gif Heu a ma conaissance les morceaux proposés sont au format AAC et je ne crois pas que ce format soit reconnu en tant que tel par Pro Tools peut etre qu'avec l'option mp3 Import c'est possible mais cette option est si je me rappelle bien pas gratuite donc a toi de voir si ca vaut vraiment le coup.

Je crois que MrT possede cette option peut etre peux tu lui envoyer un morceau et tester si ca s'importe

Bon moi je dis ca c'est pour aider wink.gif

Pesji cool.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
post Tue 3 Aug 2004, 11:37
Post #3


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,150
Joined: 06-May 02
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535




Je peux pas m'empêcher, même pendant les vacances... biggrin.gif
M'enfin les garçons.... blink.gif ....Itunes y l'export en ce que tu veux dont l'AIFF qui lui est lu par ProTools, ou en CD audio lu aussi par PT, etc etc......m'enfin. wink.gif cool.gif
Aller y file à la plage avec le gayou.... cool.gif <Bise


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fermeture
post Tue 3 Aug 2004, 11:37
Post #4


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,304
Joined: 24-Jan 02
From: - FR
Member No.: 3,141




Il n'y a aucun problème, il suffit de graver un cd audio avec les titres en question et de les importer ensuite au format aif ou autre dans le séquenceur.

Post croisé avec VinX !

This post has been edited by EJAD: Tue 3 Aug 2004, 11:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
post Tue 3 Aug 2004, 15:21
Post #5


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




Oui, comme son nom l'indique, l'option MP3 de PT permet l'import/export de ... MP3. Ca ne marche donc pas pour l'AAC. Comme dit plus haut, ITunes fait ça très bien. Si ce n'est qu'il y a cette histoire de protection des fichiers issus de l'ITMS... Je sais plus si on peut convertir comme on veut. faut dire, perso, je pratique pas.
Suivant!...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Tue 17 Sep 2024, 12:12
- © MacMusic 1997-2008