MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Où Trouver Les Panneaux Absorbants?, Isolation de mon Home studio
krisg
post Fri 30 Jul 2004, 10:41
Post #11


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 359
Joined: 11-Feb 01
From: Yerres - FR
Member No.: 268




Les mousses d'emballage sont pas mal, mais elle n'ont pas forcément la bonne classe en cas d'incendie. Les mousses acoustiques sont, sur le papier tout de moins, faites pour résister plus à la chaleur et ne dégagent pas de fumé toxique en cas d'incendie. Je suis en train de discuter avec un fabricant polonais pour voir s'il peut fournir ce genre de mousse. On les distribuant ici on va mettre un peu plus de concurrence dans le plat. Je vous tiendrais au courant.


--------------------
When you understand disorder, out of that understanding comes order-JK.
http://www.audioplanet.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jasbrandy
post Fri 30 Jul 2004, 13:04
Post #12


Member
**

Group: Members
Posts: 62
Joined: 12-Feb 04
From: Pinet - FR
Member No.: 35,604




A titre indicatif, j'ai payé 52 euro pièce des plaques de mousse de 170 sur 120
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Scratch
post Fri 30 Jul 2004, 13:52
Post #13


Newbie


Group: Members
Posts: 18
Joined: 11-Jan 04
From: DAX - FR
Member No.: 32,925




Il existe un fabriquant de produits Français Colsound,tu peux les commander par le net ils sont très pro,les mousses sont super efficaces j'en suis très satisfait parceque les produits d'emballage collés au plafond et sur les murs j'ai donné..... laugh.gif
http://www.colsound.com/accueil.htm
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
post Fri 30 Jul 2004, 14:16
Post #14


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,150
Joined: 06-May 02
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535




Le TOP c'est ici RT60, pas cher, de tout, absorbant/réflétant....C'est français de surcroit ils sont très sympa. Au début j'ai pris chez Auralex mais depuis que je les ai rencontré....RT


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sun 2 Jun 2024, 13:03
- © 440 Forums 2011