MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Se Confectionner Un Mac "upgrade" Pour Logic?
3dfiss
post Wed 28 Jul 2004, 23:58
Post #21


Newbie


Group: Members
Posts: 13
Joined: 27-Jul 04
From: Frontonas - FR
Member No.: 47,749




ouai ben je veinsd e voir une annoce par exemple d un bi pro 1.25 un vrai, avec 1 gi de ram pour 1250 euros ca a l air sympa!!

il faut que je puisse vendre mon pc quandmeme deja!

sinon vous pensez sans vouloir relans*cer un débat que j aurias plus de puissance avec le bi 1.25 qu acvec mon P42.4ghz 1go de ddr etc..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
toonsy
post Thu 29 Jul 2004, 02:11
Post #22


Moderator
Group Icon

Group: Team
Posts: 2,579
Joined: 18-Jul 02
From: Montélier - FR
Member No.: 6,027




QUOTE (bonatoc @ Jul 28 2004, 23:53)
La simultanéité des FX laissés ouverts en temps réel, c-à-d sans freezer les plugs, rentre en jeu si tu bosses sur plusieurs projets à la journée, avec des deadlines hyper-serrées (Post-prod, séances facturées à l'heure... à usage pro quoi !). A ce moment-là, oui, c'est casse-bonbons, voire impensable, de devoir défreezer une piste pour modifier la quantité de réchauffement du PSP, et refreezer ensuite...

et je rajouterai que le problème tourne en rond en se mordant la queue , car plus l'ordi est puissant , moins il met de temps pour freezer les pistes !! blink.gif unsure.gif

3dfiss , c'est sympa l'annonce que t'as trouvé , et pour le rapport avec un P4 , ici ON EN SAIT RIEN !!! biggrin.gif laugh.gif laugh.gif tongue.gif
le mac c'est un autre monde , c'est pas une comparaison de puissance , pis de toute façon logic tourne plus sur pc ..... soit sûr d'une chose , avec un bi 1,25 , t'a de quoi faire des albums de A à Z sans soucis !!!
j'ai un bi 867 avec logic , je tourne avec 50 à 60 pistes ( pas en même temps sinon on entend plus rien!! )
allez en même temps il peu y avoir une batterie sur 10 pistes , une ou 2 pistes de basse , 4 à 6 pistes de guitares , des claviers des grigri des boites des perc , un chant lead , 7 ou 8 pistes de choeurs , des eq des comp des chorus des bidules , 2 ou 3 reverb en bus , et ça baigne !!!!! voilà !!!! tongue.gif cool.gif


--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
post Thu 29 Jul 2004, 09:10
Post #23


pouet-pouet
********

Group: Members
Posts: 4,577
Joined: 09-Jan 03
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621




Sans entrer dans la polemique non plus, moi qd j'étais pauvre j'avais un P3 800.. me suis payé un G3 yosemite et un accelerateur G4 550.
Bin le G3 upgradé n'avait rien a envier au P3 et ses 400Mhz de plus..

A frequence egale, les mac on toujours été plus puissants..
Heureusement pour apple d'ailleur, sinon on serait tous sous PC, car quand apple plafonnait a 1.4Ghz, Intel et amd était deja au dessus des 2Ghz..


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Der Heimchemiker
post Thu 29 Jul 2004, 09:32
Post #24


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 323
Joined: 15-Jul 02
From: Paris - FR
Member No.: 5,860




QUOTE (bonatoc @ Jul 28 2004, 23:53)
le disque le plus rapide qui soit (checke les temps d'accès et le flux en Mb par seconde sur les sites des fabricants — bien que tout le monde arrive maintenant à peu près au même perfs avec les 160 Go.)

les G4 AGP mange des dd jusqu'à 120 Gigas maxi seulement. le dd dernier cri avec un buffer 37 meg et demi c'est no way. l'avantage c'est qu'il y en a à 85 pesetas. Je ne sais pas à partir de quel modèle tu peux viserun 160 Giga?

This post has been edited by Der Heimchemiker: Thu 29 Jul 2004, 09:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
3dfiss
post Thu 29 Jul 2004, 10:22
Post #25


Newbie


Group: Members
Posts: 13
Joined: 27-Jul 04
From: Frontonas - FR
Member No.: 47,749




Ouai bne je crois que je vais me diriger vers le "vrai" bi 1.25 hoitoire d etre trankil quleuqes temps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
3dfiss
post Thu 29 Jul 2004, 10:24
Post #26


Newbie


Group: Members
Posts: 13
Joined: 27-Jul 04
From: Frontonas - FR
Member No.: 47,749




au fait pouroqi,vous redoutez tous le passage a logic 7 niveau puissance? ca devrait etre bcp plus gourmand?!?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
post Thu 29 Jul 2004, 10:37
Post #27


pouet-pouet
********

Group: Members
Posts: 4,577
Joined: 09-Jan 03
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621




bah LOGIC=eMagic=Apple=G5...
donc... a priori, logic7 sera prevu pour vendre du G5, enfin ça me semble... Logic!! laugh.gif


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
toonsy
post Fri 30 Jul 2004, 02:04
Post #28


Moderator
Group Icon

Group: Team
Posts: 2,579
Joined: 18-Jul 02
From: Montélier - FR
Member No.: 6,027




QUOTE (saturax @ Jul 29 2004, 10:37)
bah LOGIC=eMagic=Apple=G5...

j'aurais tendance à être d'accord avec ça , et pourtant , logic reste le seul à avoir les dernière versions qui tournent encore sous OS9 ......


--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
celmo
post Fri 30 Jul 2004, 08:33
Post #29


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,093
Joined: 30-Dec 00
From: Paris - FR
Member No.: 84




C'est l'avenement du 64 bits qui va etre decisif.
Evidemment le Logic 7 va etre capable de le gerer, et ca va etre l'une des raisons qui , sans rendre obsoletes les G4 qui restent de bonnes becanes, va faire un bon en avant sur les ventes de G5.
Mais c'est pour dans un an environ, avec la sortie du mac os X (Tiger?) qui devrait donner l'acces a cette gestion 64 bits.Si le Logic 7 sort avant cette date (peut etre pour la fin de l'annee) il ne devrait pas encore etre en mesure d'utiliser toute sa puissance avant la sortie de ce Tiger.


--------------------
Celmo
Ex Ex-Batteur (Eh oui j'ai pas pu tenir...)
site perso: Celmar-Engel.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jrozen
post Fri 30 Jul 2004, 08:53
Post #30


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,695
Joined: 23-Feb 04
From: Chatenay - FR
Member No.: 36,626




QUOTE
Honnêtement, je vois mal mon G4 bipro devenir obsolète rapidement...


Mais pourtant il l'est déjà!

J'économise pour m'offrir le prochain PowerBokk quadri processeur G6 à 7,2 MHZ, et ça, ça va ramonre dur (surtout sous Word). tongue.gif


--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois

Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Tue 8 Oct 2024, 22:18
- © MacMusic 1997-2008