MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
 
Reply to this topicStart new topic
> Qy 70 Et Pro Tools Mbox, Configurer le QY70 en banque son ?
lavieuville
post Tue 13 Jul 2004, 13:03
Post #1


Member
**

Group: Members
Posts: 83
Joined: 08-Jul 04
From: Paris - FR
Member No.: 46,551




salut,
config : powerbook G4, clavier maitre, interface midi edirol, QY 70 Yamaha, mbox
je sais que pro tools n'est pas vraiment fait pour le midi. mais je voudrais tout de meme en faire un peu pour m'entrainer et pour cela utiliser mon Qy70 comme banque de sons, car cela m'évite d'acheter quelque chose tout de suite. Je n'arrive pas à configurer mon pro tools avec le QY pour jouer ce dernier en multitimbral. Quand je change de piste midi sur le pro tools, je n'arrive à piloter que la piste qui est selectionnée sur le QY. Et donc toute les pistes midi assignées à un son du QY jouent le meme son.
Ensuite, ou dois je envoyer la sortie du QY ? Sur l'entree de la MBOx pour réussir a avoir le mix de toutes les pistes du protools sortant de la meme source (sortie stereo de la mbox) ?
Comment faire ?
Merci si quelqu'un à une idée
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ploko
post Mon 26 Jul 2004, 23:01
Post #2


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 138
Joined: 13-Aug 03
From: Villejuif - FR
Member No.: 22,912




salut
j'ai le qy100 identique au qy70. Tu dois chercher le règlage permettant de recevoir en multitimbrale sur le qy.
J'ai eu le même petit souçi au début et puis en touchant le règlage midi du qy cela fonctionnait.

Sinon, je n'ai pas de mbox, mais en ouvrant une piste aux avec en source les IN de la Mbox auxquelles relier la sortie du QY cela devrait marcher. Tu peux aussi ouvrir une piste audio et la mettre en REC.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Mon 16 Sep 2024, 10:32
- © 440 Forums 2011