|
|
L'oreille absolue, Article |
|
|
|
Wed 9 Mar 2005, 23:13
|
Newbie
Group: Members
From: Namur - BE
Member No.: 62,020
|
mdrrr....ha bha ca marche c deja ca.... heral ton morceau est super j'en ai encore tout les poils du corp qui sont tout dressé ouhaaa ca fé du bien.... Bha nan domage que je sois pas mozart hin! ca serai cool d'etr grand comme lui "grand compositeur" lol enfin si ca vous interesse de faire partie d emon site qui parle de la musique...je serai plus presise, si non ca sert a rien de rentrer dans les detailles
|
|
|
|
|
Wed 9 Mar 2005, 23:24
|
SuperHero
From: Paris - FR
Member No.: 2,244
|
Au delà du fait que moi aussi j'entends (parfois) de la musique dans ma tête et que je m'en félicite personnellement (mieux vaut ça que des voix type Jeanne d'Arc ou un méchant acouphène), je me permets de revenir à des détails bassement matériels.
Tes MP3 marchent chez moi (à part The Wing) mais je ne suis pas sûr que les inclure dans la page (=lancement avec l'ouverture de la page) soit une très bonne idée... Les gens (moi y compris) ne sont pas habitués à ça. On pourrait penser que c'est juste une musique qui "habille" la page et non le morceau en lui même. Du coup, les gens (moi y compris) vont chercher un lien à cliquer... Lien qui n'existe pas. Personnellement, je ne mettrais pas la musique en "musique de fond pour page internet" mais me contenterais, comme c'est toujours le cas, d'un bouton ou un lien texte renvoyant vers le MP3. De plus, il me semble que le fait d'inclure la musique dans la page (via un Behavior "Load file" dans Dreamweaver ou un truc dans ce goût là) peut effectivement provoquer des problèmes chez ceux dont le naviguateur n'est pas correctement paramétré... J'dis ça, c'est pour aider... La bonne nuit.
This post has been edited by Mr.T: Wed 9 Mar 2005, 23:26
--------------------
|
|
|
|
|
Thu 10 Mar 2005, 01:39
|
Newbie
From: Namur - BE
Member No.: 62,020
|
oui tes coseille me sont utiles, je vais changer le site c'est vrais que quand je l'ai fait j'y avais pas forcement pensé Mr.T je travaille avec NamoWeb editor 6.
Perturbée? pourquoi tu dis ca? DOMZ
|
|
|
|
|
Thu 10 Mar 2005, 08:33
|
Moderateur Bouffon
Group: Moderators
From: Montpellier - FR
Member No.: 22
|
QUOTE (Mr.T @ Mar 10 2005, 00:24) Tes MP3 marchent chez moi (à part The Wing) the Wing est un wav (donc un peu lourdingue à charger. ) Gone with the wing
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
Thu 10 Mar 2005, 13:41
|
SuperHero
From: Paris - FR
Member No.: 2,244
|
Ah ben voilà, c'est pour ça... C'est clair que j'ai pas attendu plus de 10sec avant de zapper. J'me suis d'ailleurs laissé dire qu'au delà de 8 sec. de chargement d'une page, les gens zappent. C'est statistique. Donc, le non compressé (type Wav, AIFF) à éviter, et les fichiers son dispo via bouton ou lien texte et roule ma poule (c'est une expression hein, j'me permettrais pas d'appeler une inconnue de la sorte).
Ceci dit, Emy, c'est vrai que ça a pas l'air d'être la rigol'... Une p'tite déprime?... Comme dit plus haut, une aide extérieur peut parfois être nécessaire. Dr Sigmund T.
--------------------
|
|
|
|
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|