MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Pas De Plainte Pour L'apple Studio Display Lcd??
lo73
post Thu 5 Aug 2004, 22:09
Post #21


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,171
Joined: 14-Aug 02
From: Chambéry - FR
Member No.: 6,858




Vous n'allez tout de même pas relancer l'éternel débat non ? huh.gif

Des problèmes matériels, il y en a avec toutes sortes de machines, pc, mac, ou autre !

Griller un disque dur n'a rien à voir avec la plate-forme !

Depuis que les ordis ont des composants fabriqués en chine ou ailleurs, tout le monde est logé à la même enseigne sad.gif

Si certains n'arrivent pas à obtenir la "Zénitude" face à leurs macs, qu'ils n'en achètent plus ! C'est tout !

Râler ne sert à rien, ne pas acheter est la réelle sanction !

Si personne ici ne se plaint de galères, c'est peut-être qu'il n'y en a pas tant que ça...dans le milieu macmusicien en tout cas... tongue.gif

Peut-être parce qu'il y a moins de "bricolage", de bidouillage etc., je ne sais pas.

En ce qui me concerne, je n'ai pas eu de problème qui me fasse haïr la Pomme ou maudire Steve Jobs et je ne regrette en rien mon "switchage" rolleyes.gif

Je touche du bois tongue.gif

This post has been edited by lo73: Thu 5 Aug 2004, 22:41


--------------------
Artiste Incompris... mais compréhensif... Membre fondateur du groupe R-ATUM
Fondateur de ZicWorld.com le premier réseau entièrement consacré au monde de la musique.
LogicPro 9.1.7
LogicPro X (toujours la dernière version)
MacBookPro 2.4GHz Alu 15,4" 6 Go de ram 320Go DD 7200 rpm 10.8.2 ou dernière version (toujours à jour)
MacBookPro Unibody 2.93Ghz 15,4" 8 Go de ram DD 320Go 5400 rpm 10.7.3 FireFace UC
NordStage 88 2
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jrozen
post Thu 5 Aug 2004, 22:39
Post #22


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,695
Joined: 23-Feb 04
From: Chatenay - FR
Member No.: 36,626




Mais non, t'inquiètes, j'ai d'autres ordinateurs à fouetter ! cool.gif


--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois

Go to the top of the page
 
+Quote Post
jrozen
post Fri 6 Aug 2004, 10:53
Post #23


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,695
Joined: 23-Feb 04
From: Chatenay - FR
Member No.: 36,626




QUOTE
Râler ne sert à rien, ne pas acheter est la réelle sanction !


Pas d'accord : si tu manifeste ton mécontentement, t'a une chance de te faire entendre et que les choses s'améliorent -plus ou moins vite, mais ça peut les faire bouger. Surtout avec la caisse de résonnance que nous offre l'Internet.
Si tu la ferme, c'est sûr que rien ne se passera. C'est une attitude responsable (citoyenne ?) , et ça sert la collectivité. "Que Choisir" l'a bien compris : ils obtiennent énormément en se mobilisant.

C'est parce que je veux des Mac plus costaud que je me manifeste. Le jour ou je ferai le "retro-switch", je le ferai savoir...

QUOTE
Si certains n'arrivent pas à obtenir la "Zénitude" face à leurs macs, qu'ils n'en achètent plus !

biggrin.gif Si tes gosses déconnent, tu les flingue pas : tu les corrige biggrin.gif


--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois

Go to the top of the page
 
+Quote Post
lo73
post Fri 6 Aug 2004, 11:19
Post #24


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,171
Joined: 14-Aug 02
From: Chambéry - FR
Member No.: 6,858




QUOTE (jrozen @ Aug 6 2004, 11:53)
biggrin.gif Si tes gosses déconnent, tu les flingue pas : tu les corrige biggrin.gif

bof...

corriger c'est quoi pour toi ?


--------------------
Artiste Incompris... mais compréhensif... Membre fondateur du groupe R-ATUM
Fondateur de ZicWorld.com le premier réseau entièrement consacré au monde de la musique.
LogicPro 9.1.7
LogicPro X (toujours la dernière version)
MacBookPro 2.4GHz Alu 15,4" 6 Go de ram 320Go DD 7200 rpm 10.8.2 ou dernière version (toujours à jour)
MacBookPro Unibody 2.93Ghz 15,4" 8 Go de ram DD 320Go 5400 rpm 10.7.3 FireFace UC
NordStage 88 2
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 11 Oct 2024, 23:22
- © MacMusic 1997-2008