MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Logic Audio Et Carte Emi 6/2m, Drivers ?
elmano
post Fri 28 May 2004, 07:01
Post #1


Rookie
*

Group: Members
Posts: 25
Joined: 02-May 04
From: St-Erme - FR
Member No.: 42,343




Bonjour à tous,

Je me suis acheté Logic audio gold version 5.0 d'occasion, avec la xskey, le manuel, les cds. Je possède un eMac G4 700 et une carte audio Emagic Emi 6/2m le tout sous mac os 9.2.2. Je travaillais auparavant avec cubase 5.1 et la carte était reconnue sans problèmes via l'installation des drivers d'origine.
Hier, je reçois Logic, je l'installe. Le prog fonctionne, les codes sont bons, mais la carte n'est pas reconnue.
J'efface de mon disque dur toute trace de l'Emi et recommence l'install avec les drivers des cds d'install de Logic. Il est impossible de sélectionner quelque Asio que ce soit dans Logic.
Je ne comprends pas ... huh.gif
Les fichiers sont bien présents dans le dossier Asio et EASI de Logic, mais on ne peut les sélectionner.

Si quelqu'un peut m'éclairer...
Merci d'avance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
elmano
post Wed 14 Jul 2004, 20:35
Post #2


Rookie
*

Group: Members
Posts: 25
Joined: 02-May 04
From: St-Erme - FR
Member No.: 42,343




Alors apparemment Gregbaba tu as eu le même problème...
Bon, chez moi tout fonctionne maintenant, alors c'est assez bizarre mais voilà comment j'ai procédé :

Je suis allé sur le site d'Emagic pour télécharger les nouveaux drivers de l'Emi et je les ai installé. J'ai ensuite réinstallé dans la foulée le driver d'origine (celui de la version 5 de Logic ; ne me demande pas pourquoi j'ai fais cela huh.gif )
Redémarrage du système, lancement de Logic, séléction drivers & hardware et là miracle il y à les 2 drivers qui sont sélectionnables !

A mon sens les drivers de la version 6 fournis dans le package fonctionnent mal sous Os9.
J'ai installé logic sous système Panther et là pas de problème.

Si vous rencontrez le même souci, j'éspère que cette bidouille fonctionnera pour vous également.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Mon 17 Jun 2024, 18:30
- © MacMusic 1997-2008