MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Sequenceur Maître Soft + Harware
dj-bpm
post Tue 13 Jul 2004, 21:31
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 19
Joined: 10-Jul 04
From: Bischwiller - FR
Member No.: 46,670




Bonjour !
Je souhaite me constuire un studio avec des expandeurs, des BAR, une mpc le tout relier en midi in&out au séquenceur soft Logic audio .
Est-ce possible de piloter un expandeur avec un séquenceur hardware ( BAR ou mpc aux choix ) en passant par logic puis y réenregistré directement à la volé dans celui-ci les patterns qui pilotent mes synthés sans faire de transfert midi des ces même patterns vers Logic ?
Allez pour un gros débutants qui sepose des question ! Merci ! biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
abdul6
post Tue 13 Jul 2004, 21:54
Post #2


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 963
Joined: 03-May 04
From: Paris - FR
Member No.: 42,388




QUOTE (dj-bpm @ Jul 13 2004, 22:31)
...en passant par logic puis y réenregistré directement à la volé dans celui-ci les patterns qui pilotent mes synthés sans faire de transfert midi des ces même patterns vers Logic ?

salut bpm,

là il y a une contradiction, car comment veux tu réenregistrer ces données midi(patterns) sans passer par logic?
à moins que tu ne veuilles parler de l'audio qui sort de ton expandeur
et là pareil il faudra les récupérer ds logic pour profiter des possibilités d'editings
pharaonico-audio/midi de ce soft.

En fait tu veux que tout communique avec tout, et il n'y a là aucune impossibilité,
Logic sera simplement le maître de tout ça, à moins que tu ne préfère le rendre esclave,
mais ce serait dommage et bien moins souple

Par exemple il pourra lorsque tu fait play déclencher ta BAR où mpc, laquelle
pourra réinjecter ses données midi où audio au choix ds une piste de logic tout en pilotant un expandeur hardware
voilà j'espère que ça t'aidera
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dj-bpm
post Tue 13 Jul 2004, 22:40
Post #3


Newbie


Group: Members
Posts: 19
Joined: 10-Jul 04
From: Bischwiller - FR
Member No.: 46,670




Comme je suis débutant il m'est difficile d'expliquer simplement ce que j'ai à l'esprit !
En premier je ne parle que de midi.

QUOTE
là il y a une contradiction, car comment veux tu réenregistrer ces données midi(patterns) sans passer par logic?

En fait lorsque je vais piloter mes synthé avec mes sequenceurs hardware je me demande si je peus enrigistrer ces patterns dans les sequenceurs hardware et surtout dans logic pour les rééditer et celà en même temps ?

QUOTE
En fait tu veux que tout communique avec tout, et il n'y a là aucune impossibilité

Voilà c'est ceux que je veus !

Je pense que tu as très bien répondus à mes question !

Je te remercie !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Wed 9 Oct 2024, 07:21
- © MacMusic 1997-2008