|
|
|
Pioneer Dvr-107d, double boot ... |
|
|
|
Sat 6 Mar 2004, 17:11
|
La madame est partie.
Group: Members
From: FR
Member No.: 2,522
|
Il m'arrive un truc bien et moins bien : je me suis donc offerte le Pioneer DVR-107D ide qui grave les DVD à 8X .... au départ il était sensé ne marcher qu'avec OSX chez Macway j'ai vu qu'il le vendaient opérationnel sur les 2 OS... Je me dis, cool. j'installe la bestiole, sur X panipwoblem sur 9 ergghhh! pas de boot ...je reboote extensions desactivées, panipwoblem ! je grave m^me un cd audio ! youpi ! au passage j'enlève l'extension du matshita puis je reboote, gel, je reboote avec un cd à l'intérieur et là ça marche toutes extensions activées ! kesskisspass?
--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-)
NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
|
|
|
|
|
Sun 11 Apr 2004, 16:04
|
Newbie
Group: Members
From: Bfl - BE
Member No.: 40,734
|
Salut à tous! Je viens d'installer le Pioneer DVR 107D sur mon Imac G3 .. J'utilise le Mac OS 9 et X et ça ne fonctionne sur aucun d'eux... Juste sur le X il le repère mais kan je clik sur graver dans Itune il me dit kil manque le logiciel... Je me suis déjà renseignée sur le forum de macbidouille et il semblerait ke ça fonctionne tres bien sur le X.3.3... Il est pourtant indiqué ke le graveur supporte le systhème depuis Mac OS 8,6...Il y a forcément des paramètres ki ne sont pas réglés correctement mais je ne vois pas du tt lesquels... Merci pour tte aide Bien à vous
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|