Group: Members
From: - FR
Member No.: 23,763
Salut,je cherche une BAR en standalone ,dont je pourrai exporter les patterns vers Soundtrack,par exemple....Que pouvez-vous me conseiller,à part "Idrum"...Merci d'avance.
From: Angers - FR
Member No.: 3,889
la boîte à rythme sur le CD electronic instruments pour reaktor est une des plus monstrueuses que j'ai entendu. ça doit tourner avec reaktor session qui coûte quand même moins cher.
ah bon? moi je l'avais eu en achetant reaktor 3 et puis mise à jour avec celle de reaktor... bizarre et dommage car cette BAR en a mis plus d'un par terre, notamment un ami qui ne jurait qua par sa jomox airbase 99...
From: Le Bayou - FR
Member No.: 1,446
Dans la base des ensembles que l'on peut trouver sur le site de NI : il y a une BAR tres chouette qui s'appelle : LIMElite.ens. Mais si qqun sait comment on peut y injecter ses propres samples avec reaktor-session... va p't'être falloir passer au vrai reaktor pour ça...? j'ai essayé ctrl-clic... etc... prrrrt En tous cas c'est souvent imbitable l'ergonomie chez native.
From: - FR
Member No.: 23,763
Merci les gars pour vos réponses mais rien de vraiment"standalone" dans tous ça..;Enfin ,l'idéal pour moi serait un truc du genre AKAI MPC mais en software quoi,un truc facile à utiliser et dans lequel on pourrait importer ses propres banques de sons et une fois les parties créées,exporter le tout vers d'autres softs,genre SOUNDTRACK,que j'utilise .....vous voyez?
"rien de vraiment stand alone" reaktor fonctionne en stand alone, c'est bien pour ça que j'ai parlé de ça... tu n'avais pas précisé que tu voulais utiliser des samples... là, il y a encore reaktor, reason fait ça aussi (mais je suis moins convaincu par le son), il y a aussi battery de chez NI mais je crois qu'il n'y a pas de séquenceur intégré... sinon on peut attendre live 4 qui devrait aussi pouvoir remplir ce rôle.
From: L Haÿ Les Roses - FR
Member No.: 32,257
Essaye Reason.Il tourne en standalone et son module de batterie avale tes samples et tes les modifie en direct. Et puis tu as tout le reste pour finaliser un projet dessus. Pour ma part, parfois je ne veux pas passer entre ses mains pour élaborer une musique et puis .......... ma base rythmique (si ce n'est complète) est réalisée via ce soft. A toi de voir.
From: L Haÿ Les Roses - FR
Member No.: 32,257
Et bien moi, j'aime bien les trucs basiques car ils sont simples et quand on cherche à les trifouiller, ils permettent d'obtenir de bons résultats voire insolites.