MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected

Closed TopicStart new topic
> Mixage Audio, Logic Pro & FW 1884
CCLB
post Wed 7 Jul 2004, 00:37
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Moissac - FR
Member No.: 13,121

smile.gif Bonjour à tous,
Je possède depuis peu la console numérique Tascam FW 1884 que j'utilise avec Logic et qui me sert de convertisseur et de table de mixage pilotant le logiciel tongue.gif
Malgré les mises à jour des divers drivers, les faders n'ont aucun effet sur le logiciel et envoient des données midis erronées angry.gif
Quelqu'un peut-il me donner quelques tuyaux sur ce problème ou dois-je attendre d'autres mises à jour huh.gif
Merci d'avance. blink.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
tascman
post Wed 7 Jul 2004, 16:41
Post #2

Member
**

From: PULLY - CH
Member No.: 19,087

Salut CCLB,

pour utiliser ta FW 1884 comme surface de controle avec logic PRO, il faut d'abord que tu trouve le fichier qui s'appelle "fw1884.bundle".
Normalement il se trouve sur le cd. sinon tu peux le télécharger sur www.tascam.de/fr .

si tu le télécharges décompacte le . une ce fichier trouvé, copie le et va dans ton dossier Logic 6 series sur ton disque système.

fais un ctrl + clic sur le Logic Pro.app, puis sélectionnes afficher le contenu du paquet. une fois entre alors dans contents, puis dans "Mdi device Plug-ins". colle enfin le fichier "fw1884.bundle à cet endroit.
il devrait cotoyer d'autres "bundles, comme HUI ou SAC-2K.

referme tout et LANCE ton LOGIC.

dans le menu Logic , choisi Préférence/surface de controle/installation

puis dans cette fenêtre ajoute un FW 1884 présent dans la liste des surfaces. une fois ajoutée l'icone de la FW apparait dans la fenêtre. à Gauche dans les paramètres, n'oublie pas de régler les ports MIDI IN ET OUT sur " FW1884 Control port" referme la fenêtre, et tout devrait marcher.

voila ;

si malgré tout rien ne se passe , n'hésite pas à contacter ton revendeur, qui est sans doute tout à fait au courant de la mise en marche de cet appareil.

à bientôt.
ED

--------------------
tsagadatsointsoin...

+Quote Post
VinX
post Wed 7 Jul 2004, 17:43
Post #3

SuperHero

From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535

Hé ben on est pas bien sur MacMu tongue.gif wub.gif wub.gif wub.gif

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.

+Quote Post

Closed TopicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Tue 17 Dec 2024, 11:12
- © 440 Forums 2011