MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Conseils Pour Carte A/n
goilll
post Fri 9 Jul 2004, 13:07
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 6
Joined: 09-Oct 02
From: Nîmes - FR
Member No.: 8,350




Bonjour,
Pour débuter en MAO, j'ai acheté d'occasion il y a quelques semaines une carte Honntech DSP24 + rack 1U DAC 2000. Cependant, malgré les dernières mises à jour des pilotes, les entrées pré-amplifiées n'ont jamais marché sur mon Mac (G4 bi-pro 2x867). j'ai contacté le service technique de la marque qui m'a répondu qu'effectivement il y avait des incompatibilités avec certains MAC. Je viens donc de revendre cette carte qui fonctionne très bien sur PC.
Je souhaite racheter une carte ayant à peu près les mêmes caractéristiques :
- Midi in/out
- SPDIF
- Rack 1U
- 6/8 entrées jack
Par contre je n'ai pas trop d'exigences au niveau des performances car la honnetech avait à priori pas très bonne réputation, mais me satisfaisait entièrement mis à part le soucis des entrées pré amplifiées
Je m'étais quasiment décidé pour la Edirol 2496, mais j'ai lu je ne sais plus trop où qu'elle n'était pas compatible avec les bi-pro...
Je cherche donc une alternative, qui ait les caractéristiques sus citées, compatible avec les bi-bro, qui tourne sous os X.3.4 et sur port pci ou firewire
Je ne recherche pas du haut de gamme, l'idéal serait même de pouvoir la trouver d'occasion. donc pas obligatoirement une "nouveauté"
Je me retrouve aujourd'hui bien malheureux sans carte et je ne voudrais pas "y aller à l'aveugle" comme la dernière fois
Si vous avez des conseils ou suggestions...

Merci pour votre aide

Cordialement,

Florent
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 30 Aug 2024, 17:13
- © MacMusic 1997-2008