Gros Problème Sous Os X ! Help, Mes applications quittent sans cesse |
|
|
|
Thu 1 Jul 2004, 14:21
|
Rookie
Group: Members
From: Francières - FR
Member No.: 7,225
|
Bonjour à tous,
J'ai un problème assez particulier qui dure depuis quelques temps déjà. Certaines applications, dont Safari, Filemaker, Toast, ou encore Internet Explorer, quittent sans message d'avertissement. D'autres applications, dont Logic, semblent affectées : plantage à répétition. J'ai réinstaller complétement mon système (OS X 10.3.4) et le problème persiste. J'ai fait le Test Hardware Apple, sans succès. J'ai enlevé la RAM supplémentaire, toujours aucun effet. Je ne sais plus vraiment dans quelle direction chercher. Si vous avez des idées ou des suggestions.
--------------------
|
|
|
|
|
Thu 1 Jul 2004, 15:04
|
Newbie
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 11,245
|
Quelle est ta config? tu as vérifié toutes les barrettes de ram? tu as réparé les autorisations? (utilitaire de disque)
|
|
|
|
|
Fri 2 Jul 2004, 02:04
|
Moderator In Chief (MIC)
Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758
|
Hors les autorisations, il y a les scripts de maintenance, virer les caches, le fichier de mémoire virtuelle, les DS_store etc etc Un paquet de trucs à faire (vive Onyx ou Xupport entre autre) Tu as testé le disque depuis techtools ? Et l'utilitaire disque trouve rien ? (depuis le Disque d'installation) Passé ça, il te reste un soft installé de travers ou mal foutu. Qu'y-a-t-il de non Apple dans ton système ? En tout cas laisse tomber la RAM ça doit pas être ça (regarde celle soudée avec techtools mais bon) Ça me rappelle les problèmes d'un pote sur un iMac qui avait un Panther pour le moins instable… je le vois ce WE je le cuisinerai là dessus.
--------------------
|
|
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|