Copier Réglages Jv1080 Sur Cubase, comment fait-on ? |
Tue 15 Jun 2004, 14:56
|
|
Newbie Group: Members Posts: 2 Joined: 16-Apr 02 From: Mâcon Member No.: 4,295 |
Comment fait-on pour copier les réglages d'un expander roland JV 1080 sur une piste midi d'un logiciel Cubase version 3.5.2 ?
Je ne sais pas mettre l'émetteur ( le JV ) et le récepteur ( Cubase ) sur le même canal et je ne vois pas à quoi corespond le "numéro d'identification d'unité". Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci vendredi@moulinette.com This post has been edited by vendredi: Tue 15 Jun 2004, 15:00 -------------------- friday
|
|
|
Tue 15 Jun 2004, 17:07
|
|
News Translations Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 |
des réponses tout juste là sans doute
Il faut trouver le pti fichier txt qui contient les presets du JV (via Google) -------------------- |
|
|
Fri 25 Jun 2004, 13:36
|
|
Newbie Group: Members Posts: 2 Joined: 16-Apr 02 From: Mâcon Member No.: 4,295 |
Bon, j'ai trouvé la solution donc je vais la donner:
- coté JV passer en mode "system", choisir le réglage midi, aller au menu "SYS-EXC", choisir 17/on/on/on ( page 67 du manuel) puis passer en mode "utility", aller au menu 2, choisir "bulk dump" (enter) et choisir ce que l'on désire envoyer ( page 74 du manuel). - ce que j'avais toujours oublier de faire : connecter le borne midi out du JV sur la borne in du midiman relier à votre Mac. - ouvrir une song, préparer une piste midi ( ch 1 mais je ne suis pas sur que cela change quelquechose), envoyer l'enregistrement et appuyer tout de suite sur "enter" sur la face avant du JV. Celui-ci indique "transmitting" puis "complete" quand c'est terminé. Il ne reste plus qu'à relire ce fichier pour que le JV reprennent les réglages sauvegardés. NB : ne pas avoir oublier de débrancher la connection JV out / Midiman in et être revenu à vos branchements d'origines. Si vous avez un Midiman possédant plusieurs in et out, cela vous évitera d'aller farfouiller sans arret dans vos cablages. vendredi -------------------- friday
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: