Garageband??, garageband?? |
|
|
|
Sun 20 Jun 2004, 16:40
|
SuperHero
Group: Members
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535
|
Salut, Quelles sont tes versions de IPhoto et IMovie, si c'est moins que 4, tu t'ai fait refiler un vieux packatage, tu as donc droit à ILife.....mai sbonjour le parcours. Bonne chance.
--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2. Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
|
|
|
|
|
Sun 20 Jun 2004, 17:28
|
Senior Member
From: Bourgoin Jallieu - FR
Member No.: 41,012
|
D'accord! Déjà, j'ai acheté mon power avec, annoncé, os X, mais, os 10.3 (non précisé éviemment! ) J'achete (j'ai gueulé à la fnac ) 75€ au lieu de 145€ le pack panther et donc, j'ai des version Imovie 3.3. Selon toi, qui m'arnaque: Apple ou la Fnac?? En tous cas merci de ton message!!
--------------------
|
|
|
|
|
Mon 21 Jun 2004, 08:12
|
Newbie
From: SURESNES - FR
Member No.: 7,910
|
Ce n'est pas gratuit ! C'est sur Apple.fr, pour quelques Euros… JM
|
|
|
|
|
Mon 21 Jun 2004, 18:38
|
SuperHero
From: Genève - CH
Member No.: 2,714
|
Dans le pack Ilife 4, la version d' Imovie est la 4 et non pas la 3.x, tout comme Iphoto... Garageband est livré avec les macs depuis pas mal de temps déjà, il est dans le DVD d' instal de Panther, souvent même d' après ce qu' on m' a dit, Panther est pré-installé sur l' ordi... C' est une personne qui l' a acheté à la Fnac de Genève qui l' a reçu ainsi sur un G5... Il faudrait que tu demandes à la Fnac de te donner le dvd d' ilife 4, s' il n' était pas livré avec, mais tout dépend de la date de ton achat...
--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUXVIVE LA LUMIÈRENe perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|