Nouveau Core Audio 6.5.1, Chez Digi |
|
|
|
Thu 10 Jun 2004, 14:43
|
pouet-pouet
Group: Members
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621
|
QUOTE (celmo @ Jun 10 2004, 11:30) A propos, On peut faire sortir les sons systeme par le core audio, contrairement a certains bruits qui courent encore. ah bon?? mais comment donc?? parce qu'en selectionnant DigiHW en output dans le systeme, c'est no way... faut ajouter le finder dans les appli supportées..?? (mais au fait de memoire dans le 6.5 ya plus "supported applications..") ----------------------------------------------------------- Bon.. ils disent pas grand chose dessus chez digi par rapport au 6.5, ya quoi qui change?? (ptet' que clouvel va enfin arriver a le faire marcher corectement celui là... )
This post has been edited by saturax: Thu 10 Jun 2004, 14:48
--------------------
---SaturaX---
|
|
|
|
|
Thu 10 Jun 2004, 16:07
|
Hero
From: Paris - FR
Member No.: 84
|
QUOTE (saturax @ Jun 10 2004, 14:43) Bon.. ils disent pas grand chose dessus chez digi par rapport au 6.5, ya quoi qui change?? Ben... Y a juste qu'il fonctionne mieux, et que certains bugs qui apparaissaient au lancement d'applications utilisant le TDM ont disparu. Notamment dans le cas de l'utilisation de PT Mix, et Logic en ESBTDM (de toute facon, je ne vois pas Digi annoncer; "he, les mecs, on a fait une bourde !!!" Non tout simplement ils ont corrigé le tir. C'est deja pas mal... celmo
This post has been edited by celmo: Thu 10 Jun 2004, 16:11
--------------------
|
|
|
|
|
Fri 11 Jun 2004, 03:19
|
Moderator In Chief (MIC)
Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758
|
QUOTE (celmo @ Jun 10 2004, 16:07) (de toute facon, je ne vois pas Digi annoncer; "he, les mecs, on a fait une bourde !!!" Non tout simplement ils ont corrigé le tir. C'est deja pas mal... Et surtout vite… Pour le mot d'excuse (absent) on a l'habitude
--------------------
|
|
|
|
|
Fri 11 Jun 2004, 16:05
|
Rookie
From: Nogent Sur Marne - FR
Member No.: 7,108
|
Bonjour à tous. Un truc bizarre avec ce core ausio, chaque fois que je lance une appli, j'ai le panneau de DigiCoreAudioManager qui se lance. Pénible. Je précise que mon MBox n'est pas branchée. Mais et alors? Je n'ai pas demandé à toujours passer le son par la MBox. Depuis que j'ai la MBox, je passe les sons soit par elle, soit par le Mac, je fais ce que je veux quoi! Avec le CoreAudio 6.4 je n'avais pas ce genre de soucis. Des idées? Merci d'avance.
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|