Bithedz (unity) (phraser)etc..ont-ils Coulés ?, Un soft mac en moins? |
Thu 17 Jun 2004, 21:53
|
|
Rookie Group: Members Posts: 33 Joined: 12-Aug 02 From: Genève - CH Member No.: 6,815 |
J'ai lu quelques mails en anglais (je ne parle pas bien du tout l'anglais), qui laissent entendre que Bithedz aurait fait faillte. Si quelqu'un à une info ça serait sympa. On utilise ce soft depuis quelques années et on en est assez content. Il utilise peu de ressource par rapport à un mach 5.
Cela dit, si quelqu'un connaîssait une possibilité d'exporter les programmes et samples au format Unity pour passer sur Mach 5 par exemple, on gagnerait pas mal de jours de boulot chiant. Merci d'avance |
|
|
Fri 18 Jun 2004, 08:56
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,192 Joined: 05-Apr 01 From: PUYVERT - FR Member No.: 419 |
et Osmosis, y ferait pas déjà Unity > Akai ?
|
|
|
Fri 18 Jun 2004, 13:42
|
|
Newbie Group: Members Posts: 16 Joined: 03-Feb 04 From: Sherbrooke - CA Member No.: 34,861 |
Bitheadz est fermé. Le site ne répond plus.
Des infos sur http://p207.ezboard.com/fbitheadzfrm7 Par ce site vous pouvez obtenir l'adresse de quelqu'un de la cie qui peut fournir des codes d'activation. Pour ce qui est du passage à Mach5, j'ai lu sur le site Motu-mac : "Unity translation will be included in the Chicken Systems Translator update due out later this month. The company also mentioned Mach Five translation but I don't know if translation from Unity directly to M5 will be possible." Osmosis fait le transfert akai-unity mais non l'inverse |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: