Logic Pro 6.4.2, import session 5.5 |
Tue 29 Jun 2004, 17:17
|
|
La madame est partie. Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 |
aujourd'hui j'ai chargée des sessions qui venaient d'un autre mac avec Logic Platinium et ... zéro prob' pour charger le tout !
Donc c'est quoi ce bug de sessions 5.5 BigBox ? mystère .... mystère ! et , a propos la fonction search de Logic est , comment dire ... moins caractérielle que celle de PT .... (ça cherche et ça trouve de suite pas besoin d'y retourner 150 fois ...) -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Wed 4 Aug 2004, 11:17
|
|
Member Group: Members Posts: 52 Joined: 24-Nov 03 From: Rennes - FR Member No.: 29,562 |
salut miss kiki...
je viens de voir tes problemes...je suis surpris pour ton autoload mais les lois de l'informatique sont impenetrables...par contre en ce qui concerne tes mx sous 5.5 as-tu essayé de les ouvrir par le biais importer et non ouvrir... j'imagine que oui mais bon...j'ai eu des souics sur un morceaux 5.5 (automatio qui zonait...) mais j'ai fait un pom c et un pom v dans un nouvel arrangement et tout à rouler...sinon une derniere chose est tu sure de ne pas avoir de plugs qui ne serait pas supportés par ton nouvel environement sinon le crash assuré...a + bonne chance... |
|
|
Wed 4 Aug 2004, 11:49
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 774 Joined: 05-May 03 From: Toulon - FR Member No.: 17,292 |
Salut à tous, dites moi personne ne sait si il existe une version demo de logic (meme light) pour tester, parce que mettre 1000 euros les yeux fermes sans tester tres peu pour moi …
-------------------- Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien.
|
|
|
Wed 4 Aug 2004, 12:33
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,724 Joined: 17-Dec 01 From: Genève - CH Member No.: 2,714 |
Il existe une version utilisable 30 jours, que tu peux acheter avec le livre sur Logic des éditions peachpit disponible là:
http://www.peachpit.com/title/0321200403 Tu recevras un cd de démo et une clé USB temporaire (en en faisant la demande si tu n' achètes pas le livre directement par leur intermédiaire). C' est un livre en anglais, très bien fait, qui ne coûte que 40,95$... Sinon il existe des versions très très allégées du style Logic Fun, Host Logic... qui n' ont pas grand chose à voir... Il y a aussi des tournées de démonstrations régulièrement... Voilà, c' est tout ce que je connais, mais peut-être d' autres usagers de Logic connaissent d' autres solutions? Pourquoi ne pas demander directement à Audia France, distributeur agréé? -------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
Wed 4 Aug 2004, 14:37
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 774 Joined: 05-May 03 From: Toulon - FR Member No.: 17,292 |
Merci pour tous ces renseignements.
je vous dis bye bye car plus d'internet pendant au moins 2 mois. -------------------- Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien.
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: