MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> Digi002r Vs Motumk2, protuile VS logic idiot !!!
VinX
post Tue 15 Jun 2004, 13:52
Post #11


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,150
Joined: 06-May 02
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535




Comme d'habitude avec toi Overdrivé, je joue franc jeu et je ne te vendrais pas mes Digimax car j'ai les "gros" tu sais les "chers" et qu'il te faudrait mieux les Light....moins cheres et mieux, crois moi, pas en qualité c'est pareil un convertisseur par entrée (comme sur une 888 24bits ou les dernier 96 ou 192 Digi) mais au niveau routing et sorties inserts......mais comme d'hab je t'en dis pas plus car je ne descend pas ce produit que j'adore. unsure.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
post Tue 15 Jun 2004, 14:02
Post #12


pouet-pouet
********

Group: Members
Posts: 4,577
Joined: 09-Jan 03
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621




QUOTE (VinX @ Jun 15 2004, 12:48)
Bon à moins que j'ai un modèle spécial customisé de chez Digi, chez moi c'est bien 18 in simultanés..... cool.gif Peut être qu'elle est spéciale je vais y mettre des plug TDM pour voir ça va peut être marcher biggrin.gif
Hé les 2 là vous travaillez pas chez Recording biggrin.gif laugh.gif parce que y faut qui vous trouve une place wink.gif tongue.gif laugh.gif biggrin.gif laugh.gif
rolleyes.gif

mais pourtant dans HW set un, tu choisi bien adat ou spdif non? (moi pour l'instant je m'en sert pas mais ça m'intéresse ça..)

elle serait pas bleu et argent ta digi 002??? et y'aurait pas ecrit 192 dessus?? laugh.gif laugh.gif
QUOTE
Comme d'habitude avec toi Overdrivé, je joue franc jeu et je ne te vendrais pas mes Digimax car j'ai les "gros" tu sais les "chers" et qu'il te faudrait mieux les Light....moins cheres et mieux, crois moi, pas en qualité c'est pareil un convertisseur par entrée (comme sur une 888 24bits ou les dernier 96 ou 192 Digi) mais au niveau routing et sorties inserts......mais comme d'hab je t'en dis pas plus car je ne descend pas ce produit que j'adore. 

J'ai effectivement lu que le "petit" model etait plus pratique... mais c'est pas les meme preamp si?.. c'est des class A aussi? rolleyes.gif
paskeu il me font bien baver les "petit" models...


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
post Tue 15 Jun 2004, 14:04
Post #13


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,150
Joined: 06-May 02
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535




Le choix SPIF ou ADAT c'est pour choisir le format de ton SPDIF...OPtique ou classique RCA, m'enfin.


QUOTE
J'ai effectivement lu que le "petit" model etait plus pratique... mais c'est pas les meme preamp si?.. c'est des class A aussi? 
paskeu il me font bien baver les "petit" models...
c'est tout pareil avec les limiteur et enhancer en moins.
A propos T vraiment exellent No Getting Better wub.gif

This post has been edited by VinX: Tue 15 Jun 2004, 14:06


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
groscannibaleux
post Tue 15 Jun 2004, 14:11
Post #14


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 431
Joined: 03-May 04
From: Cannes - FR
Member No.: 42,414




OUAAAAAAH !!!

c'est génial d'habitude je dois ressortir mes posts et la en une demie heure tout le monde me répond.

vinx je sais bien qu'ils sont moisis les gars de recording , en meme temps je pouvais pas me dire qu'ils etaient suffisament morts pour ne pas savoir utiliser les autres cannaux disponibles......enfin je voulais juste une confirmation que tu mas apporté. Aussi je me doute bien qu'il y une difference entre le LE et le BOURRIN (j'aime bien l'appeler comme ca laugh.gif ) ce que je voulais dire c'est est-ce que protools LE c'est bien ou c'est mieux un logic express ou ca se vaut ou ca se compare pas ou quand est-ce qu'on mange...........

vivi je l'ai déja remarqué le saturax avec son truc deicide.......en cas on parlera du dernier album avec le DVD ou glenn benton raconte sa vie en moto avec des optic 2000et en plus il a l'air sympa (déception biggrin.gif )

oui j'ai oublié spdif mais un préamp en spdif n'est pas a l'ordre de mon jour (donc fromage tout court pour moi)........en parlant de préamp justement je compte lui foutre au cul (a la digi 002) un octopré focusrite ou un digimax de toute facon je poserais un autre post sur un autre forum pour en parler .


sinon merci bien fort d'avoir éclairer ma bougie


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
post Tue 15 Jun 2004, 14:15
Post #15


pouet-pouet
********

Group: Members
Posts: 4,577
Joined: 09-Jan 03
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621




QUOTE (VinX @ Jun 15 2004, 13:04)
Le choix SPIF ou ADAT c'est pour choisir le format de ton SPDIF...OPtique ou classique RCA, m'enfin.

Bin jamais servi.. peu pas savoir... maintenant je sais... et j'suis bien content... biggrin.gif


QUOTE
c'est tout pareil avec les limiteur et enhancer en moins


humm.... ya bon.. je savais pas.. sur le descriptif de playback, dans le petit model, il ne sitent pas les "Huit préamplificateurs micro circuits Dual Servo avec Buffers de classe A en entrées".. mais si tu le dis..
Vas pour les LT, c'est 700 brouzoufs de moins.. cool.gif


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
post Tue 15 Jun 2004, 14:20
Post #16


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,150
Joined: 06-May 02
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535




Oulalalalalaal l'Octropre la pire bouse que j'ai jamais entendu......Mortel sur le papier, venant d'une maison sérieuse, je l'emporte sur des prise de Drum......et ben une HORREUR....une HORREUR de toute façon si tu mates un peu c'est pas leur série RED ou ISA dedans c'est les bouses platinuim chez pas quoi....après moi ce que j'en dis (voir signature) unsure.gif

Canibal, tu sais le SPDIF ça te tombe sur la gueule plus souvent qu'on veut le penser (Transfer interview Minidisk, d'une station à l'autre, finalisation sur DAT etc etc......)

This post has been edited by VinX: Tue 15 Jun 2004, 14:23


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
post Tue 15 Jun 2004, 14:22
Post #17


pouet-pouet
********

Group: Members
Posts: 4,577
Joined: 09-Jan 03
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621




QUOTE
c'est génial d'habitude je dois ressortir mes posts et la en une demie heure tout le monde me répond.

c'est paskeu personne ne bosse ça.. chomage technique... sad.gif

QUOTE
le BOURRIN (j'aime bien l'appeler comme ca  ) ce que je voulais dire c'est est-ce que protools LE c'est bien ou c'est mieux un logic express ou ca se vaut ou ca se compare pas ou quand est-ce qu'on mange...........

(il merite bien le terme de bourrin effectivement!!
Pour le LE, en toute honneteté, moi qui bosse sur les deux.. jamais rien ne m'a manqué au niveau soft..


QUOTE
vivi je l'ai déja remarqué le saturax avec son truc deicide.......en cas on parlera du dernier album avec le DVD ou glenn benton raconte sa vie en moto avec des optic 2000et en plus il a l'air sympa (déception  )


en toute honnetetté mon premier avatar c'était la pochette de Vile..
Prefere largement Cannibal a deicide.. (qu'est ce qu'il a grossi le Glen benton!!!) et The Wretched Spawn, c'est pas de la tuerie pure et dure??? rolleyes.gif je bose "frantic disembowelment" en ce momment, jai les doigt en feu!!!! cool.gif


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
post Tue 15 Jun 2004, 14:25
Post #18


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,150
Joined: 06-May 02
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535




QUOTE (saturax @ Jun 15 2004, 13:22)
je bose "frantic disembowelment" en ce momment, jai les doigt en feu!!!! cool.gif

Tu boses.....et c'est de la bonne biggrin.gif biggrin.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
post Tue 15 Jun 2004, 14:28
Post #19


pouet-pouet
********

Group: Members
Posts: 4,577
Joined: 09-Jan 03
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621




QUOTE (VinX @ Jun 15 2004, 13:25)
Tu boses.....et c'est de la bonne biggrin.gif  biggrin.gif

(pire que ça l'vinx...si tu savait.. je crois que j'ai la mixomatose..) laugh.gif laugh.gif laugh.gif

This post has been edited by saturax: Tue 15 Jun 2004, 14:28


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
post Tue 15 Jun 2004, 17:57
Post #20


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




Merci pour l'écoute du morceau VinX (c'est "NOT getting better" ceci dit...)... Tu passe sur mon site régulièrement ou quoi??... J'l'ai mis en ligne qu'avant hier celui là...

Sinon, pour la 002, t'es sûr de ton coups parceque je suis allé vérifier sur le site de Gigi pour en avoir le coeur net et on y lis clairement:
"8 channels of ADAT optical I/O or 2 channels of S/PDIF I/O".
En même temps j'ai jamais eu l'occas de vérifier perso et on connait la précision et la viabilité des infos Digi (on a bien des 001 qui tournent avec des OS et des bécanes pas officiellement supportées...).
Bref... En fait si j'avais relevé c'était juste par rapport au post d'origine qui ne parlait pas de Spdif mais des 8 analogues et des 8 ADAT... qui donnaient 18 à la fin...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
12 User(s) are reading this topic (12 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Wed 18 Sep 2024, 11:56
- © MacMusic 1997-2008