|
|
|
Digi002r Vs Motumk2, protuile VS logic idiot !!! |
|
|
|
Tue 15 Jun 2004, 18:21
|
SuperHero
Group: Members
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535
|
QUOTE (groscannibaleux @ Jun 15 2004, 16:59) le son il est moidzou????? Ouais ça me parait assez proche "moidzou".....M-Audio connait pas sauf l'Oxygen. Ben le Digimax rien à dire vraiment (vraiment) bien. AUdiofanzine, j'ai rien contre, ya pas beaucoup de site musicaux aussi fréquentés (peut être ITMS ) mais alors le ramassi de conneries qu'on y voit, etr là ça grouille de gus dont la bible est Recording....alors c'est sur que si Recording (voir leur "talent" plus haut) y disent que ça tue tout, ben là bas y cherche pas....forcement ça tue tout Comme tu le dis c'est le portage de Recording sur le web..... Mr T j'ai la Digi002 branché là sous mon nez...... Je réouvre ProTools (exprès pour toi)........ Shift Pomme N 20 Return..... Ctrl Alt sur la pistes 1..... Et zoooooo ça remonte en passant par 8 anal (torride) suivi des 8 ADAT suivi des 2 SPDIF...... Après je peux envoyer des capture d'écran à qui n'en veut....
This post has been edited by VinX: Tue 15 Jun 2004, 18:22
--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2. Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
|
|
|
|
|
Tue 15 Jun 2004, 18:50
|
SuperHero
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535
|
QUOTE (groscannibaleux @ Jun 15 2004, 17:42) peux tu m'expliquer ce qu'il t'as fait comme caca l'octopré????? Oh la question Ben c'est simple pour moi (voir ma signature toujour) ça ne sonne pas ÇA NE SONNE PAS.........Tout est flat, sans définition, avec un son qui pointe dans le 250 kHz, la guimauve par exemple à l'inverse d'un Digimax qui est précis avec un haut médium assez doux et des graves qui restent (c'est pas non plu le plus scotchant) là où y doivent être....mais enfin tout ça par mail. Je précise qu'à l'époque j'utilisais déjà de temps en temps des Digimax que j'ai voulu acheter l'Octopre (pour la blonde sur le papier glacé) et qu'il est vite retourné en magasin pour être vite échangé contre les fameux Presonus. Voilà.
This post has been edited by VinX: Tue 15 Jun 2004, 18:52
--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2. Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
|
|
|
|
|
Wed 16 Jun 2004, 11:50
|
SuperHero
From: Paris - FR
Member No.: 2,244
|
QUOTE (VinX @ Jun 15 2004, 19:21) Et zoooooo ça remonte en passant par 8 anal (torride) suivi des 8 ADAT suivi des 2 SPDIF...... Heu oui mais ça, ça dit juste que toutes ces entrées existent, pas qu'on peut les utiliser simultanément... Enfin, pour ce que j'en dis, j'men f*us un peu au fond, j'ai pas de Digi002 et quant à recorder 18 pistes (ou même 16) d'un coup, je crois que ça ne m'est même jamais arrivé. Je file.
--------------------
|
|
|
|
|
Mon 12 Jul 2004, 14:25
|
Senior Member
From: Etoy - CH
Member No.: 25,703
|
salut analogic + adat, c'est OK mais c'est analogic + adat + Spdif, ou ça pourait bloquer. donc pour ton cas ça devrait jouer. @+
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|