|
|
|
Digi002r Vs Motumk2, protuile VS logic idiot !!! |
|
|
|
Tue 15 Jun 2004, 14:11
|
Advanced Member
Group: Members
From: Cannes - FR
Member No.: 42,414
|
OUAAAAAAH !!! c'est génial d'habitude je dois ressortir mes posts et la en une demie heure tout le monde me répond. vinx je sais bien qu'ils sont moisis les gars de recording , en meme temps je pouvais pas me dire qu'ils etaient suffisament morts pour ne pas savoir utiliser les autres cannaux disponibles......enfin je voulais juste une confirmation que tu mas apporté. Aussi je me doute bien qu'il y une difference entre le LE et le BOURRIN (j'aime bien l'appeler comme ca ) ce que je voulais dire c'est est-ce que protools LE c'est bien ou c'est mieux un logic express ou ca se vaut ou ca se compare pas ou quand est-ce qu'on mange........... vivi je l'ai déja remarqué le saturax avec son truc deicide.......en cas on parlera du dernier album avec le DVD ou glenn benton raconte sa vie en moto avec des optic 2000et en plus il a l'air sympa (déception ) oui j'ai oublié spdif mais un préamp en spdif n'est pas a l'ordre de mon jour (donc fromage tout court pour moi)........en parlant de préamp justement je compte lui foutre au cul (a la digi 002) un octopré focusrite ou un digimax de toute facon je poserais un autre post sur un autre forum pour en parler . sinon merci bien fort d'avoir éclairer ma bougie
--------------------
|
|
|
|
|
Tue 15 Jun 2004, 14:20
|
SuperHero
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535
|
Oulalalalalaal l'Octropre la pire bouse que j'ai jamais entendu......Mortel sur le papier, venant d'une maison sérieuse, je l'emporte sur des prise de Drum......et ben une HORREUR....une HORREUR de toute façon si tu mates un peu c'est pas leur série RED ou ISA dedans c'est les bouses platinuim chez pas quoi....après moi ce que j'en dis (voir signature) Canibal, tu sais le SPDIF ça te tombe sur la gueule plus souvent qu'on veut le penser (Transfer interview Minidisk, d'une station à l'autre, finalisation sur DAT etc etc......)
This post has been edited by VinX: Tue 15 Jun 2004, 14:23
--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2. Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
|
|
|
|
|
Tue 15 Jun 2004, 14:22
|
pouet-pouet
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621
|
QUOTE c'est génial d'habitude je dois ressortir mes posts et la en une demie heure tout le monde me répond. c'est paskeu personne ne bosse ça.. chomage technique... QUOTE le BOURRIN (j'aime bien l'appeler comme ca ) ce que je voulais dire c'est est-ce que protools LE c'est bien ou c'est mieux un logic express ou ca se vaut ou ca se compare pas ou quand est-ce qu'on mange........... (il merite bien le terme de bourrin effectivement!! Pour le LE, en toute honneteté, moi qui bosse sur les deux.. jamais rien ne m'a manqué au niveau soft.. QUOTE vivi je l'ai déja remarqué le saturax avec son truc deicide.......en cas on parlera du dernier album avec le DVD ou glenn benton raconte sa vie en moto avec des optic 2000et en plus il a l'air sympa (déception ) en toute honnetetté mon premier avatar c'était la pochette de Vile.. Prefere largement Cannibal a deicide.. (qu'est ce qu'il a grossi le Glen benton!!!) et The Wretched Spawn, c'est pas de la tuerie pure et dure??? je bose "frantic disembowelment" en ce momment, jai les doigt en feu!!!!
--------------------
---SaturaX---
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|