Extreme Lead Emu, besoin d'un conseil |
Wed 2 Jun 2004, 23:16
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 563 Joined: 04-Apr 03 From: Rungis - FR Member No.: 15,548 |
bonjour tout le monde
j'ai besoin d'un ptit conseil. Quelqu'un m'a proposé d'echanger son EMU extreme lead avec une ROM Protean drums, contre mon JD 990 Roland je me prepare a acheter un virus C, donc l'emu va t elle réellement me 'servir' ? Ne devrai je pas chercher a vendre le roland plutot que cet echange ? et pour tous ceux qui sont fan de l'extreme lead (s'il y en a), quels sont les points forts et faibles de la becane ? merci d'avance nico |
|
|
Thu 3 Jun 2004, 04:59
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 917 Joined: 19-Jul 02 From: US Member No.: 6,028 |
Salut Nico,
J'ai l'Extreme lead et le Virus C. Y a pas photo pour le son, le Virus oeuf corse est top. L'Emu est loade de sons et d'arpeges tout faits, plutot Dance. Quand il faut editer tout ca en profondeur, je trouve que ca prends le chou tres vite. Donc, Virus C. Sophia -------------------- If you want things to stay as they are, things will have to change.
|
|
|
Fri 4 Jun 2004, 05:34
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Pour appuyer dans le sens de Sophia :
Si tu aime programmer : virus and go ! Si tu préfère les choses toutes prètes : le EMU Mais c'est vrai que le virus va demander de la sueur un peu (mais depuis le B les virus sont très bien côté ergonomie), vu que là tu auras tout à faire… c'est aps du sample ou des PCM en goguette, faut éditer, éditer… -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Fri 4 Jun 2004, 11:33
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 563 Joined: 04-Apr 03 From: Rungis - FR Member No.: 15,548 |
ok... thanks
mais de toute facon, je vais acheter un virus. je voulais juste savoir si l'Emu pouvait sortir d'autres sons, et si certaines de ces caracteristiques pouvaient m'etre utiles... en fait est ce complementaire du virus, redondant ? l'echange roland / emu est il honnete sur la balance ($$$) ? l'extreme lead est fournie avec une carte protean. la Connaissez vous ? ( on m'a dit justement que le virus n'avait pas de section batterie dediée... ca peut donc me servir, qu'en pensez vous ? ) nico |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: