wma --> aiff, wav ou mp3 |
Wed 16 May 2001, 19:23
|
|
Member Group: Members Posts: 76 Joined: 15-Jan 01 From: Boulogne (92) - FR Member No.: 194 |
Alors voilà j'ai un fichier audio au format wma (windows media player) venant d'un PC. Je dois le convertir en aiff wav ou meme mp3, histoire de le retravailler.
La liste macfr (trop cool) m'a dit qu'on pouvait résoudre ce problème de conversion avec le DivX player 1.0b10 et WMP 6.3 (la bonne version qui tourne bien avec le DivX player). Normalement le predecode audio (menu movie) du DivX player devrait pouvoir me faire une conversion de ce fichier wma en aiff. Mais voilà, j'ai beau changer le type/créateur de mon fichier en VfW /DivX le DivX player refuse toujours de voir mon fichier. Il l'ignore purement et simplement ! ! ! (j'ai tenté un DivX doctor qui voit bien le fichier, mais n'arrive pas à le convertir en .mov , ça genère une erreur -2010 invalid movie) Le fichier wma est pourtant bien lisible avec le WMP 6.3. Une idée ? D'avance merci, FreD |
|
|
Thu 14 Jun 2001, 13:20
|
|
Group: Posts: 0 Joined: -- Member No.: 0 |
j'ai exactement le même probleme. j'ai posté plein de questions dans pleins de forums et toujours rien. seule solution à l'heure actuelle : passer par virtual PC et les softs de conversion PC.
enfin, si tu as du nouveau envoie moi un mail. Merci A+ |
|
|
Thu 14 Jun 2001, 17:03
|
|
Member Group: Members Posts: 56 Joined: 04-Jun 01 From: Paris - FR Member No.: 796 |
Avez-vous fait un essai avec Quick-Time (4 de préf.)
-------------------- musiciuss
|
|
|
Thu 14 Jun 2001, 17:22
|
|
Member Group: Members Posts: 76 Joined: 15-Jan 01 From: Boulogne (92) - FR Member No.: 194 |
Ah avec QT c'est m pas la peine... il ne comprend rien des .wma
J'ai traité mon pb via un bête PC. C'est dommage de ne pas avoir de soluce Mac ;-( A+ FreD |
|
|
Tue 3 Jul 2001, 00:55
|
|
Newbie Group: Members Posts: 9 Joined: 29-Jun 01 From: PARIS Member No.: 1,121 |
Salut
Peut etre PEAK ou ASTARTÉ peuvent t'aider J'ai résolu beucoup de problèmes de conversion avec PEAK Good luck JP -------------------- jpc
|
|
|
Sat 5 Jun 2004, 12:39
|
|
Newbie Group: Members Posts: 10 Joined: 13-Jul 03 From: Hong-Kong - HK Member No.: 21,252 |
Salut
D'après un autre thread, le logiciel "Audion" de PanicSoftware se charge de ce genre de conversion. Il est payant, mais on peut télécharger une démo de 15 jours je crois --- je m'en vais vérifier de ce pas -------------------- "Le seul vrai malheur de l'homme, c'est un mariage heureux. Aucun espoir de divorce." - M.K.
|
|
|
Sat 5 Jun 2004, 13:16
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 210 Joined: 29-Sep 03 From: Etoy - CH Member No.: 25,703 |
sur mac y'a une application gratuite qui s'appel EasyWMA qui permet de le transformer en mp3 ou en WAV
l'adresse du cite est EasyWMA |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: