Filtrer Les Sons De L'eau..., Enlever bruits humains de l'eau... |
Sat 11 Mar 2006, 22:27
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 |
C'est joli tout ça, 'pis c'est reposant.
Ca change des moteurs, de la circulation et de l'hystérie générale des grandes villes. En parlant de ça, va falloir que j'aille affronter la circulation parisienne, j'ai une fête... Mes oreilles vont encore en prendre un coup... -------------------- |
|
|
Sat 11 Mar 2006, 23:00
|
|
La madame est partie. Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 |
Je me suis régalée ...
Bravo Flupke. C'est super bien mis a dispo : bien nettoyé, de bons commentaires, la nomenclature est précise. j'ai beaucoup aimé les abeilles, les cloches, les ruisseaux bien sûr, et les photos des marmottes ! Merci de mettre à dispo tes ressources, je te mettrai en lien sur mon blog. -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Sun 12 Mar 2006, 09:19
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,304 Joined: 24-Jan 02 From: - FR Member No.: 3,141 |
Et Vanessa est très jolie !
Jennifer aussi d'ailleurs... This post has been edited by EJAD: Sun 12 Mar 2006, 09:22 |
|
|
Sun 12 Mar 2006, 12:37
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 378 Joined: 11-Dec 05 From: Clarens - CH Member No.: 73,752 |
Merci pour tous ces jolis sons ! J'ai l'impression d'avoir passé un week-end à la campagne et de respirer mieux malgré les voitures qui passent sous ma fenêtre. Tes sons sont vraiment très suggestifs.
J'en connais un qui va être content, je vais lui passer le lien, c'est mon ami Eric Bettens, un de tes compatriotes J'irai lire ensuite ton site de A à Z et je mettrai aussi un lien sur le mien. Bravo ! et merci encore ! Coco -------------------- Mamie Coco fait d'la MAO, soyez cléments, compatissants, patients :-)
|
|
|
Mon 13 Mar 2006, 07:47
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,724 Joined: 17-Dec 01 From: Genève - CH Member No.: 2,714 |
Simplement magnifique!
Belle leçon à certains français toujours condescendant avec nos plus que rafraîchissant amis belges! Habitant dans les alpes, y folâtrant pour saisir quelques animaux sauvages, aux crayons et pinceaux d'aquarelles je te rassure, je comprends particulièrement les pollutions sonores que tu as du affronter, complètement inaudibles au commun des mortels touristes, mais pourtant de plus en plus présentes, tout comme les pollutions visuelles, sans parler des déchets que les gens laissent traîner derrière eux... Encore bravo! Tous mes souhaits de réussite pour ce travail... Amicalement. -------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: