Instal Pt 6.0 / Os X 10.3.3 |
Sun 16 May 2004, 16:18
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,093 Joined: 30-Dec 00 From: Paris - FR Member No.: 84 |
Les BombFactory gratosse de chez Digi ne sont pas vraiment des Bombes, a part un seul: le compresseur imitation d'Urei, qui est vraiment tres bien, et apporte un "vrai son" (pour les Rhodes, par exemple). Les autres sont les "invendables", dont on n'a pas une grande utilite.
M'enfin, ca fait toujours joli, et ca rallonge la liste des plug Ins... Bon, mais, rien que le "faux 1176 Urei" est deja tres bien et ca vaut le coup de les telecherger juste pour obtenir celui ci. celmo -------------------- |
|
|
Mon 17 May 2004, 05:24
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,724 Joined: 17-Dec 01 From: Genève - CH Member No.: 2,714 |
Je ne peux rien dire sur la compatibilité Protool Mac OS X 10.3.3, mais concernant la gestion des firewire, depuis mon passage à la 10.3.3, je n' ai plus aucun problème avec les firewire, des macway 60GO 400 OXFORD IDE Device LUN 0:
Capacité: 57.27 Go Fabricant: Oxford Semiconductor Ltd. Modèle: OXFORD IDE Device LUN 0 Support amovible: Non Disque amovible: Oui Nom BSD: disk2 Gestionnaires OS9: Oui Vitesse: Vitesse de 400 Mb/s Nº d’ident. de l’unité:**** Révision du programme interne: 0 Version du logiciel de l’unité: 10483 Si tu utilise encore Mac Os 9 il est utile, pas indispensable, d' installer les gestionnaires Mac OS 9 au moment du formatage, même si tu ne comptes pas y installer de sytème dessus, cela évite des défauts de montage sur le bureau en Mac OS 9, défauts supprimés à partir de Mac OS X 10.3.3 justement, dixit leurs documentations.... -------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
Mon 17 May 2004, 08:10
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 871 Joined: 03-Feb 03 From: Mulhouse - FR Member No.: 11,371 |
Merci mon ami Franerik, au moins un DD externe qui aime le Panther 10.3.3, il me semble que la Miss a acheté un Maxtor mais je ne sais pas si elle est toujours sous Jaguar.
Il me semble qu'elle avait switché d'ici qq temps de OS9 a OSX mais j'aimerais bien qu'elle me dise si ca baigne je m'en vais la PM de suite. Pesji -------------------- |
|
|
Mon 17 May 2004, 08:37
|
|
La madame est partie. Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 |
coucou, le maxtor je l'ai mis en IDE interne ...
-------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Mon 17 May 2004, 09:03
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 871 Joined: 03-Feb 03 From: Mulhouse - FR Member No.: 11,371 |
QUOTE (miss kiki @ May 17 2004, 09:37) coucou, le maxtor je l'ai mis en IDE interne ... Heu tu veux dire que il est dans ton Mac et connecté en IDE et donc pas en Firewire ? Navré pour mon ignorance mais bon IDE ca me dit que vaguement qq chose j'yé soui oun Nioubi En tous cas merci pour la célérité de ta réponse je t'avais rédigé un PM mais a l'envoi il a buggué en me disant que je n'avais pas entré de nom de membre (alors que j'ai utilisé la fonction recherche et puis inscrire dans le formulaire, résultat retour en arrière et tout le PM était éffacé ) Pesji -------------------- |
|
|
Mon 17 May 2004, 09:13
|
|
La madame est partie. Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 |
QUOTE (pesji @ May 17 2004, 09:03) QUOTE (miss kiki @ May 17 2004, 09:37) coucou, le maxtor je l'ai mis en IDE interne ... Heu tu veux dire que il est dans ton Mac et connecté en IDE et donc pas en Firewire ? Navré pour mon ignorance mais bon IDE ca me dit que vaguement qq chose j'yé soui oun Nioubi Yep c'est ça. -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: