MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Installation Disque Dur, nouveau dédé non reconnu...
saturax
post Wed 12 May 2004, 19:03
Post #21

pouet-pouet

Group: Members
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621

QUOTE (lepetitmartien @ May 12 2004, 16:26)
Saturax tu es maudit wink.gif

ça doit etre ça... laugh.gif la malediction du B&B de Saturax qui ne voulait pas se resoudre a l'esclavage..
maintenant ça m'importe guerre finalement... le BB est loin.. vive le MDD qui lui, mange du disque dur au p'tit dej.... cool.gif

--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page

+Quote Post
Nonoiseman
post Thu 13 May 2004, 14:11
Post #22

Senior Member

Group: Members
From: Martigny - CH
Member No.: 16,664

Rien à voir avec la malédiction, seulement plusieurs constructeurs ne respectaient pas vraiment les spécifications de la norme ATA, les utilisateurs du club mandrake vous le diront, certains ont carrément perdus des drives à cause de ça.

L'ennui, c'est que bien que le G3 B&B supporte le Maître/Esclave, il ne le fasait pas correctement et comme certains constructeurs de périphériques avaient pris quelques libertés avec la norme, il en découlait plein d'incompatibilités.

En clair, la première génération de G3 B&B supporte bien le maître/esclave, mais avec des restrictions, l'ennui, c'est qu'il est assez difficile de savoir quels sont les périphériques incompatibles entre eux. Perso, je n'ai jamais réussi à mettre mes 2 60Gb IBM du même modèle dans la même machine sans qu'ils se parasitent mutuellement, et celà autant sur mes macs que sur mes PC. Alors qu'un des 2 et deux autres HD dans mon G3 beige, noproblem.

--------------------
Est-ce la machine qui est au service de l'homme ou bien le contraire ?
Go to the top of the page

+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Tue 5 Nov 2024, 22:28
- © 440 Forums 2011