SSL lance l' AWS 900 une station de travail analogique !, Matériel Audio |
Sat 8 May 2004, 23:58
|
|
Moderator Group: Team Posts: 2,579 Joined: 18-Jul 02 From: Montélier - FR Member No.: 6,027 |
j'ai une info à 85 000 $ .......
-------------------- Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
Sun 9 May 2004, 00:27
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,093 Joined: 30-Dec 00 From: Paris - FR Member No.: 84 |
QUOTE (toonsy @ May 8 2004, 23:58) j'ai une info à 85 000 $ ....... Ce qui est encore quasiment donné pour une SSL... Ben ouais...! celmo -------------------- |
|
|
Sun 9 May 2004, 17:41
|
|
Moderator Group: Moderators Posts: 3,768 Joined: 07-Dec 00 From: PARIS - FR Member No.: 23 |
QUOTE Legendary SSL sound quality Ah je ne savais pas que SSL était réputé pour son son.... L'ergonomie oui... c'est ce qui a perdu Ruppert qui n'aimait que le jazz Ca sent le désespoir .... -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
Mon 7 Jun 2004, 01:49
|
|
Newbie Group: Members Posts: 4 Joined: 02-May 04 From: Paris - FR Member No.: 42,311 |
Bande de riches
|
|
|
Thu 22 Jul 2004, 13:51
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,304 Joined: 05-Mar 02 From: Geneve - CH Member No.: 3,714 |
Bon, qui l'a essayé?
Des avis !!!!!!!! -------------------- |
|
|
Thu 22 Jul 2004, 14:34
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 774 Joined: 05-May 03 From: Toulon - FR Member No.: 17,292 |
C'est vrai ça alors personne ………………………
Ps : pour benji 1 partie de scrabble dans ma case -------------------- Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien.
|
|
|
Tue 14 Sep 2004, 04:21
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,304 Joined: 05-Mar 02 From: Geneve - CH Member No.: 3,714 |
QUOTE 1 partie de scrabble dans ma case Oui tien pourquoi pas ? enfin si l'offre est toujours valable Bon bah voila, le bébé est arrivé....je dis le bébé paske c en est vraiment un....une toute ch tite ssl toute mimi....ca vaut le coup d oeil, mais pas le coup de pied....ooohhhhllla tention elle est plus fragile que sa grande soeur. Bref, pas encore essayé la partie "pro control", juste la partie analogique de la bête.....et c'est une bête, malgré ses airs de train miniature. S'il y en a que ca interesse, je donnerais des infos plus précises à mesure qu on la decrtique. -------------------- |
|
|
Tue 14 Sep 2004, 05:49
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,150 Joined: 06-May 02 From: Bourgogne - FR Member No.: 4,535 |
Avec plaisir, même si je suis sur la route, je suis tes tests et avancés avec beaucoup d'intêrets. Je pense que si le ramage se rapporte au machin, tu as une petite bombe pas cher (moins cher) dans les pates...
-------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
Tue 14 Sep 2004, 07:00
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 664 Joined: 26-Nov 02 From: New York - US Member No.: 9,574 |
T'as gagner au loto Benji ?
|
|
|
Thu 23 Sep 2004, 04:32
|
|
QUOTE T'as gagner au loto Benji ? C'est pas un achat personel, je te rassure je suis plus fauché que toi. Vinx, j'avais pas vu ta réponse, desolé. Donc en gros, les premieres impressions apres une semaine (un peu +) d'utilisation, de tests, de prises de tete, ça se présente plutot pas mal. Quelques soucis mineurs avec le HUI, mais probablement du a des config OMS...enfin à voir, mais ve que j etais en session j'ai pas eu le temps d'approfondir. La partie analogique est d'exellente facture (tiens à propos de facture!!!!), section master tres complete, pramps et Eq équivalents à une XL9000K, possibilités de routing malgré tout assez complètes, faders et moteurs d'exellentes facture. Seul truc handicapant....pas d'automation, et pas de possibilites de recall ne serait ce que de la position des faders, alors que la console en est parfaitement capable, puisque elle se remet exactement ds la meme position apres extinction et redemarrage. Je sais de source sure que tout est prévu à l'interieur pour y integrer le total recall, et donc probablement l'automation aussi, mais a quel prix et quand ? Par contre, l'Eq SSL c'est quand meme strange, question d'habitude probablement. -------------------- |
|
|
5 User(s) are reading this topic (5 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: