Ca Gonfle..., probleme de disque dur |
Thu 6 May 2004, 16:36
|
|
pouet-pouet Group: Members Posts: 4,577 Joined: 09-Jan 03 From: Ciré D Aunis - FR Member No.: 10,621 |
QUOTE (bonatoc @ May 6 2004, 10:32) sudo du -k /|grep -v /dev/fd/|sort -rn>~/Documents/filesize.txt on n'avait pas dit STOP au langage SMS??? désolé... j'retourne bosser... -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
Thu 6 May 2004, 16:41
|
|
pouet-pouet Group: Members Posts: 4,577 Joined: 09-Jan 03 From: Ciré D Aunis - FR Member No.: 10,621 |
QUOTE (bonatoc @ May 6 2004, 10:32) ... ! Je me suis trahi ! J'avoue Pascal ! Ne me mets pas derrière les barreaux ! Il y des gens qui font des gestes obscènes à l'aide de leur majeur là-dedans ! .... En toute franchise, on se ruine en Mao... Sarko veux relancer la consomation?? Mais nous tous, on s'est jamais arretté de consommer!!! on est des patriotes!!! alors un p'tit signe du majeur, de temps en temps... on peu se le permettre non? (en toute moderation bien sur!! ) enfin j'me comprends.. -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
Thu 6 May 2004, 21:54
|
|
Rookie Group: Members Posts: 40 Joined: 06-Jan 04 From: Trappes - FR Member No.: 32,552 |
|
|
|
Fri 7 May 2004, 07:33
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,724 Joined: 17-Dec 01 From: Genève - CH Member No.: 2,714 |
On ira vous porter des oranges... n' oubliez pas de nous poster le numéro d' écrou!!!!
Au Sarko, il n' est plus à l' intérieur, même s' il continue à parler comme un flic, avec les mêmes menaces (les demandes contrôles venant du ministre pleuvent comme jamais, arme toujours utilisées par tous ses prédécesseurs, mais jamais à ce point, plus 400% par rapport à Mer pourtant resté près de deux ans, et surtout cela a commencé dés le deuxième jour... Source interne très bien placée... Je m' en fous, j' ai rien à cacher, c' est pourquoi je prends le risque de le dire...)... -------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
Fri 7 May 2004, 07:51
|
|
Rookie Group: Members Posts: 40 Joined: 06-Jan 04 From: Trappes - FR Member No.: 32,552 |
que pensez vous de DELOCALIZER une appli qui permet de purger panther de
toute ces langues etrangéres donc de gagner de l'espace disque. pour aujourd'hui je vais appliquer vos conseil§ !! |
|
|
Fri 7 May 2004, 08:08
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 929 Joined: 10-Aug 03 From: Versailles - FR Member No.: 22,760 |
Ben... normalement, l'installation des langues se décide à l'install, en cliquant sur "Options...". Effectivement, ça libère pas mal d'espace. Maintenant,
QUOTE DeLocalizer will remove all non-American English localization resources. avec ça tu va te retrouver avec un système en anglais seul... En coupant les cheveux en quatre, tu peux toujours redémarrer à partir du CD d'install, et essayer de voir si tu peux n'installer que le français (seulement le language, pas le système et le reste). -------------------- Something must have happened over Manhattan Who can expound all the children this time Could they ever, could they ever Expect such a Frankenstein, Frankenstein New York Dolls - New York Dolls (1973) - Frankenstein |
|
|
Fri 7 May 2004, 08:55
|
|
je crains que cela ne soit impossible... il me semble que la case "systeme de base" est cochée et grisé par defaut.. impossible de la decocher..
-------------------- ---SaturaX---
|
|
|
Fri 7 May 2004, 09:01
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 917 Joined: 19-Jul 02 From: US Member No.: 6,028 |
Si tu utilises Itunes, vérifie que la fonction qui copie sur le disque tout ce que tu ecouts n'est pas activée.
Sophia -------------------- If you want things to stay as they are, things will have to change.
|
|
|
Fri 7 May 2004, 09:48
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,460 Joined: 17-Jun 01 From: San Marcel - FR Member No.: 984 |
sans passer par le terminal il y a aussi file buddy qui te donneras tout fichier depassant tel valeur ou meme pomme f tout simplement et tu choisi les options taille superier à
sinon il y a ONIX qui te nettoie tout du sol au plafond ...un vrai Mr propre ...ou fée du logis si on est une gente dame . mais si c'est du gros giga que tu cherche alors old system (vieux systeme) est à lourder -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
Fri 7 May 2004, 10:28
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,748 Joined: 04-Sep 02 From: Elancourt - FR Member No.: 7,376 |
Un 2ème disque dur ? Y sont pas chers J'en ai 4 dans mon Mac
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: